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Incident réseau

Maxime99
contributeur
570  

Incident réseau

Bonjour,

 

je subis depuis le 25 octobre un incident réseau qui entraîne une panne de tous les services fibre (Internet, TV, téléphone). Dès cette date une date de résolution d’incident m’a été donnée au 26 novembre, soit un délai d’un mois, ce qui est vraiment très long. 


j’ai eu à deux reprises un conseiller au téléphone et aucun n’a été en mesure de me donner d’explication sur l’origine du problème et sur le délai de réparation. 


merci d’avance de votre aide. 


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
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209  

Re: Incident réseau

Merci pour votre retour 🫱🏼‍🫲🏼


Suite notamment à l'incident réseau [maintenant résolu 🟢], et un défaut individuel perdurant sur votre accès fibre, une demande d'intervention sur le réseau a été initiée ce lundi/10 novembre 👷🏻


Demande effectivement, et à ce jour hélas, sans signe de vie 😕. Grâce à votre appel du jour auprès du 3900, le nécessaire/une nouvelle relance est bien en cours auprès de l'Unité d'Intervention de votre département afin de faire bouger les choses 🫱🏼‍🫲🏼


Souhaitez-vous que l'on suive votre situation ici-même/sur la Communauté Orange ? Ainsi, on vous tient informé dès que l'on a du nouveau, et ce, sans même que vous ayez à nous relancer 🙂


Côté 🟠 continuité de service, et si vous avez des questions, on est là aussi.


En complément, je vous envoie un message privé à propos de votre facturation 📩

Brandon

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13 RÉPONSES 13
Rachid_O
Webconseiller
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552  

Re : Incident réseau

Bonjour @Maxime99,


Je suis navré de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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JChristophe_L
Webconseiller
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471  

Re : Incident réseau

Bonjour @Maxime99 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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Jak68
contributeur
414  

Re: Incident réseau

Nous avons le même problème, on appelle le service technique. Nous avons eu 2 rendez vous sans jamais avoir personne. On fait comment pour résoudre le problème. Nous sommes pour rien, et on continue de payer . Je suis vraiment déçu d'orange ,je ne ferait plus de publicité pour eux.
Nathalye
Webconseiller
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382  

Re: Incident réseau

Bonjour @Jak68,

Navrée de cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

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MichelM_
Webconseiller
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345  

Re: Incident réseau


Bonjour @Jak68

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


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JChristophe_L
Webconseiller
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295  

Re: Incident réseau

Bonjour @Jak68,

Merci de votre retour en message privé.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Réseau internet

Bonjour @Jak68,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours pas votre retour avec l'ensemble de vos coordonnées.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Incident réseau

Merci pour votre retour 🫱🏼‍🫲🏼


Suite notamment à l'incident réseau [maintenant résolu 🟢], et un défaut individuel perdurant sur votre accès fibre, une demande d'intervention sur le réseau a été initiée ce lundi/10 novembre 👷🏻


Demande effectivement, et à ce jour hélas, sans signe de vie 😕. Grâce à votre appel du jour auprès du 3900, le nécessaire/une nouvelle relance est bien en cours auprès de l'Unité d'Intervention de votre département afin de faire bouger les choses 🫱🏼‍🫲🏼


Souhaitez-vous que l'on suive votre situation ici-même/sur la Communauté Orange ? Ainsi, on vous tient informé dès que l'on a du nouveau, et ce, sans même que vous ayez à nous relancer 🙂


Côté 🟠 continuité de service, et si vous avez des questions, on est là aussi.


En complément, je vous envoie un message privé à propos de votre facturation 📩

Brandon

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re: Incident réseau

Bonjour @Jak68,

Le délai a été reporté au 19/11, j'ai tout de même relancé la cellule technique pour obtenir des informations.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

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