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Bonjour,
je subis depuis le 25 octobre un incident réseau qui entraîne une panne de tous les services fibre (Internet, TV, téléphone). Dès cette date une date de résolution d’incident m’a été donnée au 26 novembre, soit un délai d’un mois, ce qui est vraiment très long.
j’ai eu à deux reprises un conseiller au téléphone et aucun n’a été en mesure de me donner d’explication sur l’origine du problème et sur le délai de réparation.
merci d’avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour 🫱🏼🫲🏼
Suite notamment à l'incident réseau [maintenant résolu 🟢], et un défaut individuel perdurant sur votre accès fibre, une demande d'intervention sur le réseau a été initiée ce lundi/10 novembre 👷🏻
Demande effectivement, et à ce jour hélas, sans signe de vie 😕. Grâce à votre appel du jour auprès du 3900, le nécessaire/une nouvelle relance est bien en cours auprès de l'Unité d'Intervention de votre département afin de faire bouger les choses 🫱🏼🫲🏼
Souhaitez-vous que l'on suive votre situation ici-même/sur la Communauté Orange ? Ainsi, on vous tient informé dès que l'on a du nouveau, et ce, sans même que vous ayez à nous relancer 🙂
Côté 🟠 continuité de service, et si vous avez des questions, on est là aussi.
En complément, je vous envoie un message privé à propos de votre facturation 📩
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
Bonjour @Maxime99,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
Bonjour @Maxime99
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident réseau
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Re: Incident réseau
Bonjour @Jak68,
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident réseau
Bonjour @Jak68,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident réseau
Bonjour @Jak68,
Merci de votre retour en message privé.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réseau internet
Bonjour @Jak68,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours pas votre retour avec l'ensemble de vos coordonnées.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre retour 🫱🏼🫲🏼
Suite notamment à l'incident réseau [maintenant résolu 🟢], et un défaut individuel perdurant sur votre accès fibre, une demande d'intervention sur le réseau a été initiée ce lundi/10 novembre 👷🏻
Demande effectivement, et à ce jour hélas, sans signe de vie 😕. Grâce à votre appel du jour auprès du 3900, le nécessaire/une nouvelle relance est bien en cours auprès de l'Unité d'Intervention de votre département afin de faire bouger les choses 🫱🏼🫲🏼
Souhaitez-vous que l'on suive votre situation ici-même/sur la Communauté Orange ? Ainsi, on vous tient informé dès que l'on a du nouveau, et ce, sans même que vous ayez à nous relancer 🙂
Côté 🟠 continuité de service, et si vous avez des questions, on est là aussi.
En complément, je vous envoie un message privé à propos de votre facturation 📩
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident réseau
Bonjour @Jak68,
Le délai a été reporté au 19/11, j'ai tout de même relancé la cellule technique pour obtenir des informations.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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