- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident technique antibes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident technique antibes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2016
8h57
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident technique antibes
Panne totale des services depuis vendredi 13h, appel à un agent me disant que tout rentrera en ordre samedi après-midi, hors rien. Samedi je patiente 1h pour parler à un agent en echat de mon portable, pour m'entendre dire qu'il n'en sais pas plus que moi...a ce jour, toujours aucun service net,tel et tv. En 1an et demi chez Orange , 10 jours sans connexion, 10 fois plus qu'en 10 ans chez free. Je vais réclamer un dédommagement, car après tout nous en tant que souscripteur avons une obligation de payer, mais eux en tant que contractant, ils ont une obligation de service!😠
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2016
9h12
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident technique antibes
BOnjour @Kurisu06
Un petit tour ici et éventuellement ici.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?