Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétance scandaleuse de tous les services d'Orange

steve421
contributeur
593  

Incompétance scandaleuse de tous les services d'Orange

Bonjour,

je tiens à démontrer la scandaleuse incompétence d'Orange ainsi que l'absence total de retour et par là même le je m'en foutisme de cette société.

Ma demande était simple. Après une prise de rendez vous par téléphone et une souscription via le 3900, le technicien devait raccorder l'appartement de ma grand mère à une ligne afin d'utiliser un téléphone fixe.

La conseillère qui à prit ma commande de ligne m'à annoncée je la cite : " le technicien à une obligation de résultat, à son départ la ligne fonctionne l'ordinateur est relié à internet via la box fournie par le technicien".

A ce jour rien ne fonctionne. Pire le technicien à écrasé la seule ligne de téléphone qui équipait l'appartement de ma grand mère. Ligne fournie par la résidence pour personne agées.

La ligne fournie par la résidence ne pouvait supporter un branchement supplémentaire pour relié l'appartement à Internet.

En effet cette ligne assurait une surveillance médicale, appel malade relié a l'acceuil de la résidence. Pire encore cette même ligne supportait également un branchement reliant un appareil de surveillance cardiaque lui même relié à l'hopital. Système qui en cas de détection de défaillance envoie sur place le SAMU....

A ce jour et depuis le 20 Décembre 2016 silence radio d'Orange, le technicien est repartit en signalant qu'il y avait un problème sur la ligne qu'il était impossible de raccorder l'appartement à une ligne supplémentaire en nous cachant bien évidement qu'il avait écrasé la ligne déjà en place ce n'est qu'après quelques heures que nous nous sommes rendus compte que plus rien ne fonctionnait.

Après plusieurs tentatives d'appels du service 3900, après de multiples explications aux "hotline" personne à ce jour n'est en mesure de raccorder l'appartement à une ligne téléphonique d'après eux. Pire encore il ne peuvent pas rétablir la ligne "écrasée".

Je tiens à préciser que pas plus tard que la semaine dernière un technicien de chez ORANGE est venu à la résidence pour raccorder un appartement d'un résidant voisin de ma grand mère à une ligne fixe et internet. le branchement à été réalisé, fonctionne et que la ligne fournie par la résidence n'à pas été écrasé.

Mes démarches auprès de cette société d'incompétants n'est pas terminé.

Le conseil que j'ai à donner aux personnes qui hésitent encore à souscrire chez ORANGE est :

COURAGE FUYEZ. 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
584  

Re : Incompétance scandaleuse de tous les services d'Orange

Bonjour,

@steve421

Pour faire part de votre mécontement à Orange voir vos posiibilté de réclamation et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Pour de l'aide:

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossierAttendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne