Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétence des technicien au téléphone

michanne1
contributeur
450  

Incompétence des technicien au téléphone

Cela fait 4 mois que j'appel le service technique suite à des problème de débit, je demande donc le déplacement d'un technicien afin de vérifier le boitier téléphonique principal. Ce dernier a était installer en 1989 (date coller dans le boitier).
À chacun de les appels les technicien(ne)s me parle d'un problème de wifi, donc après au moins 10 appels sans obtenir un RDV j'ai fini par vérifier par moi même le dit boitier et la SURPRISE le filtre anti-parasite est encore la, donc je retire ce dernier et magique plus de problème.
Ma question est la suivante: quand un client qui a des factures mensuelle de 138€ et que le dit client à une réclamation la seul réponse de votre part est l'obstination dans le déni de la demande?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
425  

Re: Incompétence des technicien au téléphone

Pas bonjour non plus   @michanne1

 


@michanne1  a écrit :
... la seule réponse de votre part est l'obstination dans le déni de la demande?...

On ne te répondra pas au nom d'Orange sur ce forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Si tu avais pris la peine de parcourir un peu ce forum, tu aurais vu que la vérification de sa desserte interne est régulièrement préconisée avant d'appeler le service client.

Cette vérification comprend la suppression du condensateur éventuellement présent à l'arrivée ligne de ton domicile.

Tu t'es pris par la main et tu as fais le nécessaire.   Rien de magique dans tout cela.!

Si un technicien Orange était venu à ta demande et avait fait la même chose en 2 minutes, ça t'aurait été facturé contractuellement 69€.

Tu devrais être content au lieu de te plaindre.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Incompétence des technicien au téléphone

Pas bonjour non plus   @michanne1

 


@michanne1  a écrit :
... la seule réponse de votre part est l'obstination dans le déni de la demande?...

On ne te répondra pas au nom d'Orange sur ce forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Si tu avais pris la peine de parcourir un peu ce forum, tu aurais vu que la vérification de sa desserte interne est régulièrement préconisée avant d'appeler le service client.

Cette vérification comprend la suppression du condensateur éventuellement présent à l'arrivée ligne de ton domicile.

Tu t'es pris par la main et tu as fais le nécessaire.   Rien de magique dans tout cela.!

Si un technicien Orange était venu à ta demande et avait fait la même chose en 2 minutes, ça t'aurait été facturé contractuellement 69€.

Tu devrais être content au lieu de te plaindre.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne