Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétence du SAV ANOVO ou SC Orange

Marcus14
contributeur
698  

Incompétence du SAV ANOVO ou SC Orange

Bonjour,

 

Ne trouvant pas de solution avec mon problème alors, j'entame les réseaux sociaux.

Je suis client Orange depuis des années et j'en étais très satisfait voire même un promoteur.

 

 

J'ai un Iphone 6Plus qui fait un peu sa live par moment : lancement des applications, blocage d'écran... bref impossible d'utiliser mon téléphone.

Je me rends chez Apple, qui fait un diagnostic de ce dernier et me demande de me rendre dans une boutique Orange pour un échange car je suis dans la deuxième année de garantie. Ils établissent un document en expliquant le pourquoi et en citant même une loi européenne etc..je vous épargne mes multiples contacts avec le Service client Tel délocalisé je ne sais où. Bref ce n'est pas le problème, c'est juste qu'il m'était impossible d'avoir des informations correctes: bonne procédure, politique de prêt puisque mon forfait le permet…

 

J'envoie mon téléphone au SAV ANOVO et qui me revient au bout d'une semaine. Là je me dis Wahou..et non le téléphone avait les mêmes problèmes. Ils avaient effectué une mise à niveau du logiciel : lol. J'ai passé une heure avec Apple (le constructeur du téléphone).. Ils ont tout fait avant de préconiser un échange. ANOVO s’est cru plus intelligent que Apple.

 

je recontacte le SAV et expliquant clairement la situation. Ils me demandent à nouveau de tout renvoyer. Sauf que ils donnent des avertissements en cas de trace d'oxydation. Ils oublient que 48h auparavant le téléphone était chez eux..Bref, je reçois la confirmation de la réception de mon téléphone et depuis deux semaines plus de nouvelles.

J'ai rendu le téléphone de prêt car le mois est passé depuis. Heureusement un ami a un téléphone et me le prêtent en attendant.

 

le Service client quant à lui me dit avoir transmis ma réclamation au SAV. Super, je suis bien avancé.. C'est ce SAV que j'ai contacté moi même en fournissant tous les documents.

 

Je ne comprends pas la politique d'Orange sur ce cas.

S'il y a des personnes qui ont déjà eu des soucis similaires, je suis preneur des solutions.

Clients chez Orange depuis des années et en plus avec des iPhone, j'avoue que c'est la première fois où je me retrouve face à un mur.

Un iphone plus avec un forfait à 60 euros chaque moi

Un conseil : si vous avez les moyens, achetez le téléphone directement chez Apple et prendre le forfait chez un opérateur. Au final cela revient au même voire plus chez chez les opérateurs.

 

Bien à vous.

2 RÉPONSES 2
Marcus14
contributeur
629  

Re : Incompétence du SAV ANOVO ou SC Orange

Toujours rien de la part de ce service ANOVO et du Service client Orange.  Vraiment un manque de considération des clients.

Mantis57
contributeur
548  

Re : Incompétence du SAV ANOVO ou SC Orange

Bonjour, avez vous eu des nouvelles de votre téléphone ? 

Ca me fait un peu peur de lire tout ces sujets sur anovo sachant que je leur ai envoyé mon iphone 6 pour un bouton home défectueux il ya 2 jours..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne