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Incompétence et facturation
Bonjour.
En consultant ma première facture fibre play je découvre deux sommes pour "frais de gestion".
Est ce que cela correspond à la mise en fonction des décodeurs ?
Pour moi ce fut une cata ( 45 minutes avec le 3900 pour rétablir le bon fonctionnement) due à l'amateurisme des installateurs.
Sur la page donnant les avantages des options il y "installation au domocile" compris.
JYD
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Re : Incompétence et facturation
Bonjour @jyjo29
Orange facture le prorata sur la premiere facture : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...
Ensuite, pour le Décodeur TV 4, il y a 50€ de frais de mise en service.
L'installation de la Fibre et des équipements à domicile est comprise donc gratuite.
Quelle est la somme des frais de gestions ?
Bonne journée.
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Re : Incompétence et facturation
Je voulais savoir si une mauvaise configuration du matériel pouvait faire annuler ce prélèvement.
Car en plus les " experts " ont fait un faux en signant à ma place le borderau de " conseil personnalisé " envoyé par la poste.
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