Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétence et facturation

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
475  

Incompétence et facturation

Bonjour.

En consultant ma première facture fibre play je découvre deux sommes pour "frais de gestion".

Est ce que cela correspond à la mise en fonction des décodeurs ?

Pour moi ce fut une cata ( 45 minutes avec le 3900 pour rétablir le bon fonctionnement) due à l'amateurisme des installateurs.

Sur la page donnant les avantages des options il y "installation au domocile" compris.

JYD

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
467  

Re : Incompétence et facturation

Bonjour @jyjo29

 

Orange facture le prorata sur la premiere facture : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Ensuite, pour le Décodeur TV 4, il y a 50€ de frais de mise en service.

L'installation de la Fibre et des équipements à domicile est comprise donc gratuite.

 

Quelle est la somme des frais de gestions ? 

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re : Incompétence et facturation

Je voulais savoir si une mauvaise configuration du matériel pouvait faire annuler ce prélèvement.

Car en plus les " experts " ont fait un faux en signant à ma place le borderau de " conseil personnalisé " envoyé par la poste.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re : Incompétence et facturation

Bonjour @jyjo29 


Vous pouvez déposer une réclamation depuis cette page de l'assistance 


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne