Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

Ursula74
passionné
1 103  

Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

Bonjour Depuis début Août, je n'ai plus de MAJ de la part de Windows pour IE7. La dernière s'est soldée par un échec. J'ai essayé de résoudre ce problème avec tout ce que propose Microsoft, mais en vain. De plus, depuis une huitaine de jours, Abdock Plus s'est "envolé et je ne peux plus procéder à aucun téléchargement de modules sous Firefox. Si un internaute a des idées pour mes deux problèmes. Vous en remerciant à l'avance, Cordialement.
7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
1 088  

Re : Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

@Ursula74 Bonjour à vous ! Peut-être auriez -vous avantage à installer IE8 à la place du 7 ?https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/318378 mais avant , je pense qu ' il faudrait résoudre l ' autre problème . Dans un cas comme çà , je réinstallerais carrément Firefox .https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Le pire des défauts , c est la perfection .
Ursula74
passionné
1 070  

Re : Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

Bonsoir.

Merci pour vos suggestions.

En ce qui concerne internet, je prefere rester sur IE7.

En ce qui concerne Firefox, si je procede a une nouvelle installation, je vais perdre tous mes sites installes sur ma barre ?

Cordialement.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re : Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

salut @Ursula74

 

non, firefox va restaurer les paramètres de tes sites préférés et il peut même importer les paramètres de IE

 

au passage, avec Firefox, oublie le trop permissif AdBlock et remplaces le par uBlock :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=search

 

Concernant IE, la version 7 est obsolète et donc potentiellement dangereuse et d'une manière générale, IE est un gruyère en terme de sécurité et à fuir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mg36
star
star
1 061  

Re : Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

Bonjour,

Normal, IE7 n'est plus maintenu par Microsoft. Tu dois passer à IE8...

Et je suppose que ton Pc fonctionne sous Windows XP ? Pour lequel Microsoft ne propose plus de mises à jour non plus !

 

Pour Firefox, comme le suggère @LeBreton56 désinstalle-le puis , tu le réinstalles, ainsi qu'Adblock plus.

Cordialement, mg36
Ursula74
passionné
1 024  

Re : Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

Bonjour,

Je suis sous Windows 7. Les MAJ se faisaient jusqu'à début Août régulièrement. Là, j'ai eu un problème avec l'une d'elle qui ne s'est pas installée.

En ce qui concerne ABP, j'ai réussi à l'installer. Je suis allée sur le site de Firefox dans aide, information de dépannage et réparer Firefox. Une fois l'opération terminée, le téléchargement s'est effectué de suite.

Cordialement.

LeBreton56
star
star
1 016  

Re : Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

@Ursula74 Bonjour à vous ! C ' est bizarre ! Avec W7 vous devriez avoir Internet Explorer 11 et là , vous auriez à nouveau des mises à jour . Vous ne risquez rien à tenter la conversion car de toutes façons , avec Firefox , vous avez un autre navigateur bien plus performant pour surfer sur internet .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Ursula74
passionné
963  

Re : Plus de MAJ Windows et plus Abdock plus

Bonjour,

En ayant assez d'IE11 qui fonctionne de plus en plus mal, j'ai transféré tous mes "favoris" dans Firefox. J'ai fait la même chose pour mes flux, mais, ceux-ci ne se mettent pas en gras pour indiquer les "nouveaux". Je ne sais même pas s'ils se mettent à jour. Je suis donc obligée d'ouvrir IE11 pour regarder mes flux et cela, je ne le veux plus. Que faut-il faire pour que ceux-ci fonctionnent parfaitement ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne