- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incompétence orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2021
12h56
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence orange
Merci orange de votre incompétence. Je n’ai toujours pas internet et j ai un dossier dépannage en cours qui date du 26/08/2021 alors que mon installation date du 21/08/21. Par contre pour me prélever mon compte , vous n avez pas de souci pour ça . Aucun suivi client , aucun appel . Je ne recommande pas du tout vos services et compte également adresser un courrier à 60 millions de consommateurs
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2021
13h03
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler