Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème wifi

Hurii
contributeur
1 316  

Problème wifi

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma livebox 5. 

Cette dernière montre que le wifi et activer hors, impossible de trouver le réseau.Je me suis donc rendu sur la page web de la livebox et le problème que je constate et que le 2.4 et 5 GHz est inactif. (Même résultat lorsque j'essaye d'activer les réseaux)

 

Après plusieurs tentatives d'activation rien ne change, ce dernier reste inactif. Que faire ?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.16307098163683945959624025298240.jpg

 


Solutions approuvées
Hurii
contributeur
1 179  

Re: Problème wifi

@jojo3007 @Daniel35 , merci de vos réponses,  le problème à été réglé,  il s'agissait d'un problème de mise à jour au niveau de ma box , du coup je l'ai changer et tous fonctionne 😉😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 275  

Re: Problème wifi

Bonjour @Hurii 

 

Et tu n'arrives pas à passer les curseurs sur "On".?

Alors réinitialise ta box:

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Pas mieux : assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
super star
super star
1 261  

Re: Problème wifi

bonjour @Hurii 

 

et en appuyant sur le bouton pour activer ou deéactiver le wifi sur la box elle même

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Hurii
contributeur
1 238  

Re: Problème wifi

En effet , impossible de les passer sur on. 😕

Et merci, je vais contacter l'assistance très prochainement.

Hurii
contributeur
1 237  

Re: Problème wifi

Bonjour @jojo3007, j'ai essayé cela aussi mais rien n'y fait malheureusement.

Merci tout de même pour votre réponse 😊

Hurii
contributeur
1 180  

Re: Problème wifi

@jojo3007 @Daniel35 , merci de vos réponses,  le problème à été réglé,  il s'agissait d'un problème de mise à jour au niveau de ma box , du coup je l'ai changer et tous fonctionne 😉😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796019 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne