Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétence

Nikolazero
contributeur occasionnel
883  

Incompétence

Cela fait depuis deja début Aout que je n'ai toujours pas de ligne, donc ni Internet ni téléphone fixe, ni télé. On a appelé 5 fois Orange à chaque fois on fait activer l'ADSL et à chaque fois on nous dit que rien à été fait quand on rappelle les prochaines fois. 

C'est quand même honteux d'avoir une si mauvaise organisation/gestion.

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Incompétence

bonjour @Nikolazero 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nikolazero
contributeur occasionnel
861  

Re: Incompétence

On ne fait que insister c'est tellement énervant qu'a chaque appel tout à l'air d'etre repris de zéro, on nous dit tout le temps quelque chose de différent, il n'y a aucune communication entre les services. 

Un mois pour activer de l'ADSL on a pas l'impression du tout d'etre en 2019 chez un grand opérateur au contraire

Diacant45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: Incompétence

@Nikolazero 

Si je comprends ton souci, c'est une ouverture de ligne et non une panne technique ...

Nous sommes en 2019, mais nous sommes aussi au mois d'aout ! Et Orange est dépendant des entreprises sous-traitantes qui parfois sont décontractées et un peu trop "cool" (c'est du vécu dans le Sud-Ouest !)

Ce que tu peux demander au Service Client c'est une box 4G dans l'attente de ton raccordement à l'ADSL, en insistant un peu, ils acceptent

Si tu as déjà le numéro de ta ligne, il n'est pas logique que tous tes appels ne soient pas enregistrés sur ce numéro d'appel; pour ça Orange est généralement performant.

Autre astuce pour éviter les temps d'attente, c'est de te connecter sur ton Espace Client Orange pour les contacter, car ils rappellent le numéro de portable que tu laisses dans les minutes,voire les secondes qui suivent !

Nikolazero
contributeur occasionnel
844  

Re: Incompétence

Qu'ils soit en mode vacances ne veut pas dire que c'est tolérable qu'il te dise un fois "le dossier a été pris en compte le 13 vous aurez votre ligne d'ici 5jours" 

On les rappelle une semaine après : "votre dossier a été pris en compte le 19,vous aurez votre le d'ici 4-5 jours"

Et que les trois autres fois régulièrement pendant aout on me dit que rien à été fait comme si j'avais jamais appelé

Diacant45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: Incompétence

@Nikolazero 

Intolérable ! Tes relations avec Orange commencent très mal. J'en ai eu des emmerdes mais je n'ai jamais connu ça ! Le personnel a toujours essayé de me dépanner dans les meilleurs délais même si parfois j'ai dû faire quelques menaces pour obtenir des miracles. Tous mes voisins se plaignent du débit faible et inférieur à 2 Mo étant donné la longueur de la ligne et j'ai obtenu 6 Mo par quelques manipulations du Service Technique. Je juge qu'ils sont très compétents et même très serviables quand on insiste tout en restant cordial

En résumé, il faut les appeler tous les jours en se lamentant

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: Incompétence

Bonjour @Nikolazero ,


Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez avec l'activation de vos services.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Incompétence

bonjour @Nikolazero 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nikolazero
contributeur occasionnel
756  

Re: Incompétence

Juste pour prévenir : toujours pas Internet depuis tout début Août 😤

melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Incompétence

bonjour @Nikolazero 

 

on va renommer le webconseiller @Nicolas_M  si il en sait plus et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne