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Incompétence
Cela fait depuis deja début Aout que je n'ai toujours pas de ligne, donc ni Internet ni téléphone fixe, ni télé. On a appelé 5 fois Orange à chaque fois on fait activer l'ADSL et à chaque fois on nous dit que rien à été fait quand on rappelle les prochaines fois.
C'est quand même honteux d'avoir une si mauvaise organisation/gestion.
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Re: Incompétence
bonjour @Nikolazero
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Incompétence
On ne fait que insister c'est tellement énervant qu'a chaque appel tout à l'air d'etre repris de zéro, on nous dit tout le temps quelque chose de différent, il n'y a aucune communication entre les services.
Un mois pour activer de l'ADSL on a pas l'impression du tout d'etre en 2019 chez un grand opérateur au contraire
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Re: Incompétence
Si je comprends ton souci, c'est une ouverture de ligne et non une panne technique ...
Nous sommes en 2019, mais nous sommes aussi au mois d'aout ! Et Orange est dépendant des entreprises sous-traitantes qui parfois sont décontractées et un peu trop "cool" (c'est du vécu dans le Sud-Ouest !)
Ce que tu peux demander au Service Client c'est une box 4G dans l'attente de ton raccordement à l'ADSL, en insistant un peu, ils acceptent
Si tu as déjà le numéro de ta ligne, il n'est pas logique que tous tes appels ne soient pas enregistrés sur ce numéro d'appel; pour ça Orange est généralement performant.
Autre astuce pour éviter les temps d'attente, c'est de te connecter sur ton Espace Client Orange pour les contacter, car ils rappellent le numéro de portable que tu laisses dans les minutes,voire les secondes qui suivent !
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Re: Incompétence
Qu'ils soit en mode vacances ne veut pas dire que c'est tolérable qu'il te dise un fois "le dossier a été pris en compte le 13 vous aurez votre ligne d'ici 5jours"
On les rappelle une semaine après : "votre dossier a été pris en compte le 19,vous aurez votre le d'ici 4-5 jours"
Et que les trois autres fois régulièrement pendant aout on me dit que rien à été fait comme si j'avais jamais appelé
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Re: Incompétence
Intolérable ! Tes relations avec Orange commencent très mal. J'en ai eu des emmerdes mais je n'ai jamais connu ça ! Le personnel a toujours essayé de me dépanner dans les meilleurs délais même si parfois j'ai dû faire quelques menaces pour obtenir des miracles. Tous mes voisins se plaignent du débit faible et inférieur à 2 Mo étant donné la longueur de la ligne et j'ai obtenu 6 Mo par quelques manipulations du Service Technique. Je juge qu'ils sont très compétents et même très serviables quand on insiste tout en restant cordial
En résumé, il faut les appeler tous les jours en se lamentant
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Re: Incompétence
Bonjour @Nikolazero ,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez avec l'activation de vos services.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incompétence
bonjour @Nikolazero
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Incompétence
Juste pour prévenir : toujours pas Internet depuis tout début Août 😤
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Re: Incompétence
bonjour @Nikolazero
on va renommer le webconseiller @Nicolas_M si il en sait plus et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt