Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétence

Nikolazero
contributeur occasionnel
243  

Re: Incompétence

C'est de pire en pire, je ne sais pas comment ils travaillent mais je pense me faire moins arnaquer en aller voir une voyante, c'est lamentable, à CHAQUE FOIS qu'on les appelle la date est repousser, même quand c'est eux qui nous appelle, maintenant j'en aurait encore jusqu'au 11 septembre!! C'est honteux, ça va partir sur tout les réseaux sociaux possible on peut pas laisser orange faire ce qu'ils veulent comme ça, ça ne m'etonne pas qu'ils baisse de plus en plus en qualité par rapport aux autres fournisseurs. Comment on fait pour travailler nous hein?? 1 mois et demi pour activiter un réseau ADSL, le service telephonique empire les choses à chaque appelle, si ça continu comme je vais trouver les moyens de porter plainte parce-que à être patient ils nous prennent pour des cons

Nikolazero
contributeur occasionnel
220  

Re: Incompétence

Si j'ai pas de retour favorable dans l'apres midi là c'est sûr que je vais allez chez un opérateur qui se fout pas de la gueule de ses clients en vous demandant de nous rembourser le mois ou on a  tout payé pour rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne