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Incompétence
Bonjour,
A ce jour, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gu****...
J'ai déménagé le 22 février, date d'ouverture de ma ligne. Celle-ci ne fonctionnant pas, j'ai eu un rdv avec un technicien le 26 février, rdv annulé car le problème venait du réseau. Le problème devait être résolue le 5 mars. S'ensuit alors une longue liste de "votre ligne est réparée" - je teste - ce n'est pas vrai - je rappelle - ah oui, il y a un problème sur votre réseau - date de réparation reportée. On est donc passé d'une réparation initiale au 26 février, au 5 mars, puis au 10 mars, au 16 mars, au 20 mars, et maintenant, au 26 mars !!!
Le principal problème n'étant pas d'attendre un mois, mais d'être prise pour une demeurée en repoussant sans cesse la date de réparation.
De plus, je n'ai aucune nouvelle de ces "réparations" fantômes. Quelque chose est-il réellement fait ? Les techniciens sont-ils en vacances (cas avant que le confinement ne soit décidé, fallait y penser avant) ou tout simplement incompétents ?
Je tiens à préciser que le réseau était apparemment réparé le 16 mars, et que je devais avoir un technicien pour finaliser la réparation le 18 mars. Technicien qui n'est pas venu, date repoussée (sans être prévenue) au 19 mars, et maintenant, nouvelle date au 26 mars.
J'ai également déposé une première réclamation le 11 mars. J'attends toujours la réponse... (48h, vous avez dit ?)
Quant au service technique (qui est sûrement sous-payé pour faire face à des clients en colère comme moi), même eux ne respectent par leur parole (à coup de "je vous rappellerai demain pour le suivi de votre dossier", appel que j'attends toujours...).
J'essaie donc un dernier moyen de contacter un humain (merci également à l'automate du 3900 qui décide de lui-même que le problème est réglé et de raccrocher) afin d'avoir des nouvelles. Je ne crois plus au "ça sera réparé", merci de me contacter pour avoir du concret (avancement des travaux par ex, depuis le début bien sûr, pour être sûr que quelqu'un travaille vraiment sur le problème, ce dont j'ai des doutes).
En essayant de rester cordiale
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Re: Incompétence
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Re : Incompétence
Bonjour @nefer89,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incompétence
bonjour @nefer89
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt