Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompatibiliter barre de son LG et wii U

doudout43
contributeur occasionnel
920  

Incompatibiliter barre de son LG et wii U

Bonjour, depuis que j'ai acheter une barre de son LG avec caison de grave en "bluetoos" sa me coupe la conection entre la livebox et la wii U , j'ai contacter LG , NINTENDO et ORANGE personne ne connais de solution a si NINTENDO ma dit de brancher ma wii U en inthernet bizare j'y avais pas pancer LOL


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re : Incompatibiliter barre de son LG et wii U

salut @doudout43

 

ce sera en effet le plus simple

 

le wifi est assez sensible aux perturbations électro-magnétiques, et les enceintes sont souvent génératrices de ce genre de choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re : Incompatibiliter barre de son LG et wii U

salut @doudout43

 

il va falloir que tu mettes un peu d'ordre dans tout ça, c'est incompréhensible

 

comment la barre de son est elle connectée à la box? combien d'appareils as tu? comment sont ils connectés à la box?

 

parce que une barre de son se connecte à la TV, mais à la box, là, il va falloir que tu nous expliques

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doudout43
contributeur occasionnel
880  

Re : Incompatibiliter barre de son LG et wii U

Bonjour , justement la barre de son et connecter en optic a la tv (qui au passage na pas de connection internet) et si je coupe la barre de son la connection revien sur ma wii U , il ni a que sur la console wii que sa me coupe le wifi j'ai un smartephone et 2 console 3 ds .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re : Incompatibiliter barre de son LG et wii U

salut @doudout43

 

comme cela ne se produit pas en ethernet, dans ce cas il s'agit d'une coupure de connexion wifi entre la Wii U et la box,

 

et c'est une perturbation du signal wifi par la barre de son, ça arrive parfois

 

si tu peux te mettre en ethernet, alors autant garder ce mode de connexion meilleur de toutes façon que le wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doudout43
contributeur occasionnel
849  

Re : Incompatibiliter barre de son LG et wii U

Je suis d'accord mais je pensser que LG ou NINTENDO aurrai une autre réponce a m'aporter , mais il mon dit que j'ettais la seule personne a leur en parler , désoler si je posse des questions avant de faire des frais ;-) du coup je pence que je vais acheter un cable pour la wii U et passer en ethernet .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : Incompatibiliter barre de son LG et wii U

salut @doudout43

 

ce sera en effet le plus simple

 

le wifi est assez sensible aux perturbations électro-magnétiques, et les enceintes sont souvent génératrices de ce genre de choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne