- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incompetence!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompetence!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompetence!
Bonjour?
Je m'explique, en novembre 2017 je souhaite souscrire une offre fibre auprès d orange, le technicien vient chez moi( maison individuelle), et observe qu il ne peut pas passer le cbale car le fourreau est obstrué.
Par conséquent, Orange me dit qu'elle va dépécher une equipe de technicien de l'entreprise Sogetrel afin d'apporter de résoudre le problème. Depuis, j'ai eu 8 rdv ( la dernière en date le 24 juillet 2018 dernier°de cette entreprise et toutes n'ont pas été respecté par celle-ci ( 8 lapins....), quel manque de sérieux!
Je me décide de contacter Orange au 3900, surprise ils me déclarent qu'ils sont incompétent pour touver une solution. Tous mon quartier est relié à la fibre excepté moi, j'ai un besoin urgent et vu ma faible connexion je ne peux travailler à la maison. On me louait les qualités de services d4orange, mais excusez moi j'en ai pas vu une once.
Un an de galère.....
En espérant qu un salarié d'Orange s'ayant perdu sur le net, tombe sur ce commentaire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence!
bonjour @sina93
si tu as les coordonnées de cette entreprise,ce serait peut etre plus rapide de voir avec eux en insistant
sinon
fais une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
-