Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompetence!

sina93
contributeur
463  

Incompetence!

Bonjour?

Je m'explique, en novembre 2017 je souhaite souscrire une offre fibre auprès d orange, le technicien vient chez moi( maison individuelle), et observe qu il ne peut pas passer le cbale car le fourreau est obstrué.

Par conséquent, Orange me dit qu'elle va dépécher une equipe de technicien de l'entreprise Sogetrel afin d'apporter de résoudre le problème. Depuis, j'ai eu 8 rdv ( la dernière en date le 24 juillet 2018 dernier°de cette entreprise et toutes n'ont pas été respecté par celle-ci ( 8 lapins....), quel manque de sérieux!

Je me décide de contacter Orange au 3900, surprise ils me déclarent qu'ils sont incompétent pour touver une solution. Tous mon quartier est relié à la fibre excepté moi, j'ai un besoin urgent et vu ma faible connexion je ne peux travailler à la maison. On me louait les qualités de services d4orange, mais excusez moi j'en ai pas vu une once.

Un an de galère.....

En espérant qu un salarié d'Orange s'ayant perdu sur le net, tombe sur ce commentaire....

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
456  

Re: Incompetence!

bonjour @sina93

si tu as les coordonnées de cette entreprise,ce serait peut etre plus rapide de voir avec eux en insistant

sinon

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt
-

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796568 membres inscrits 🧡

10745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne