Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de clé de sécurité Wifi

belibelo
contributeur
2 121  

Perte de clé de sécurité Wifi

bonjour j'ai perdu mon mot de passe de wifi et je n'arrive pas a trouver un technicien pour m'expliquer de vive vois c'est très déagréable pour des personnes agées d'avoire affaire a des boites vocale quand je demande de l'aide on me demende mon code malgrès que je précise bien que je l'ai perdu , c'est une histoire de fou .


@Martin420  a écrit :

J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."

 

Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:


 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 114  

Re : Perte de clé de sécurité Wifi


@belibelo  a écrit :

bonjour j'ai perdu mon mot de passe de wifi et je n'arrive pas a trouver un technicien pour m'expliquer de vive vois c'est très déagréable pour des personnes agées d'avoire affaire a des boites vocale quand je demande de l'aide on me demende mon code malgrès que je précise bien que je l'ai perdu , c'est une histoire de fou.

 

 



Bonjour @belibelo,

 

Ce n'est pas un mot de passe qu'on te demande quand tu essayes de contacter le service client d'Orange, et surement pas le code WIFI mais c'est le code client qui est sur ton contrat ousur tes factures.

 

Si c'est bien le code WIFI qui est perdu, il est inscrit en toutes lettres sous ta Livebox, à moins qu'il ait été personnalisé. Dans ce dernier cas, on peut toujours le retrouver.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

Re : Perte de clé de sécurité Wifi

Bonjour


@belibelo  a écrit :

bonjour j'ai perdu mon mot de passe de wifi


C'est pour ça que tu poses ta question dans un sujet : "adresse mail"  !!!

Ca n'a rien à voir.

J'ai isolé ta question et demandé qu'il soit renommé

 

 

Si tu ne connais pas ta clé Wifi, pour le wifi le terme utilisé est : clé de sécurité, tu peux t'en passer avec une LB2, LB3 ou LB4 coté modem et si tu utilises une machine Windows ou Android.

 

Il te suffit d'utiliser la méthode dite "Wifi Facile" ou "WPS"

Tu as deux tutos qui te décrivent comment ça marche :

Bonne lecture

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne