Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Filipe33
contributeur
72 662  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour, j'aimerais résilier mon contrat d'assurance mobile cfca et le problème c'est qu'il demande le numéro de police d'assurance que je ne trouve pas marqué sur ma facture de téléphone.

Si vous savez comment faire pour le trouvé sur la facture ou un numéro de chez orange pour appellé pour se renseigné à ce sujet, j'aimerais être au courant le plus vite possible pour évité un autre prélévement de leur part. Merci et bonne journé a vous !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
72 757  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour Filipe33

 


@Filipe33 a écrit :

Bonjour, j'aimerais résilier mon contrat d'assurance mobile cfca et le problème c'est qu'il demande le numéro de police d'assurance que je ne trouve pas marqué sur ma facture de téléphone.


Pas plus que tu ne trouveras cette info sur la facture du gaz ou de ta dernière commande à la FNAC.

Regarde dans tes papiers CFCA, si tu ne les as pas conservés, appelle les.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnaque33
contributeur
72 815  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Sinon, vous faites opposition sur votre compte bancaire, cela vous coutera qq euros mais au moins il n'y aura plus de prélèvement.

ChloéAM
passionné
161 303  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour Filipe33,

 

Je vous invite à vous rapprocher du Service Clients Assurance Mobile (05 56 18 19 75) qui pourra répondre à vos questions sur votre assurance et étudiera votre demande.

 

Bien cordialement,
Chloé - Relations Clients Assurance Mobile

rachel2406
contributeur
72 388  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

Peux tu me donner les coordonnées de ton médiateur ?

 

Merci par avance

catou39
contributeur
71 973  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonsoir, je viens de lire votre message, je me trouve dans la même situation que vous. Je me suis fais vole mon tel "à la tire" et l'assurance ne veut pas me prendre en charge parce que je n'ai pas de témoin et que pour eux vol à la tire signifie un vol avec agression et que j'aurai dû consulter un médecin dans les 48 heures. Je me suis rendu chez orange au géant casino de Lons le saunier ou j'avais acheter mon Samsung et l'a pas de réponse si ce n'est celle la " nous vendons des assurances mais nous ne nous en occupons plus après . Je leur ai fais un scandale en précisant  au client qui attendaient de ne pas prendre l'assurance car c'était une arnaque. De plus pour ouvrir le dossier sinistre l'assurance m'a obligé à payer 78 euros pour couvrir les mensualités jusqu'à la date anniversaire du contrat. Depuis silence radio. J'ai demander la résiliation et le Remboursement des 78 euros j'attends. Et vous avez vous trouvé une réponse depuis 

roxanne28
contributeur
71 518  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

et bien voilà moi aussi je suis victime de cette assurance contractée en toute confiance, la vendeuse m'a bien précisé qu'en cas de casse ou de vol c'est super important.

seulement moi j'ai dit la vérité en disant que j'ai fait tombé mon tel et on me dit que non , pas couvert par l'assurance parce qu'il faut lire en minuscule derrière le contrat qu'il faut un tiers , c'est à dire en gros que CFCA se retourne contre le tiers et cela ne leur coûte rien....................bravo ORANGE.....quelle ********* !!!

et bien sur j'ai déjà versé + de 200€ à raison de 9€ par mois.  je suis dégoûtée.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

ChloéAM
passionné
71 402  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour roxanne28,

Nous entendons votre mécontentement cependant, conformément aux Dispositions Générales Assurance Mobile, votre appareil est garanti en cas de casse accidentelle, c'est-à-dire "provenant d’un événement extérieur et soudain lié à l'intervention d'un Tiers". Pour information, le Tiers impliqué n'est pas sollicité pour l'indemnisation.

Bien cordialement,
Chloé - Relations Clients Assurance Mobile

Alexandra1982
contributeur
71 295  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

J'ai eu un problème avec cette assurance, ils ne veulent pas me rembourser mon téléphone que je me suis faite voler. Ils me demandent des pièces, puis quelques jours après m'en redemandent d'autres que je ne peux plus fournir du coup. Ils n'ont même pas pris en compte un certificat du medecin.

J'ai même engistrer des conversations où le conseiller me demande d'antidater un certificat!

 

Juste pour dire que cette assurance est une véritable ****** ne la souscrivez pas.C'est une *********.

 

Suvent vous êtes assuré d'office via les assurances de votre banque. Renseignez vous avant!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Alexandra1982
contributeur
71 313  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

Comme répondu plus haut à une autre personne j'ai eu un problème avec cette assurance, ils ne veulent pas me rembourser mon téléphone que je me suis faite voler. Ils me demandent des pièces, puis quelques jours après m'en redemandent d'autres que je ne peux plus fournir du coup. Ils n'ont même pas pris en compte un certificat du medecin.

J'ai même engistrer des conversations où le conseiller me demande d'antidater un certificat!

 

Juste pour dire que cette assurance est une véritable fraude ne la souscrivez pas.C'est une arnaque.

 

Suvent vous êtes assuré d'office via les assurances de votre banque. Renseignez vous avant!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne