Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Info sur la livebox next ?

Ephaistos
contributeur occasionnel
1 136  

Info sur la livebox next ?

Savez vous si la livebox next dite livebox 2.2 espagnole serait capable de fonctionner en France ? C'est une box orange qui a des caractéristiques qui me bottent alors si elle est capable de connecter la TV et le téléphone, son importation en France serait une solution envisageable.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re : Info sur la livebox next ?

Bonjour;

@Ephaistos

Juste une intérogation:

La box d'un autre pays donc réseau n'est probablement pas compatible avec le réseau français...

Ephaistos
contributeur occasionnel
1 071  

Re : Info sur la livebox next ?

J'ai eu une info intéressante à ce sujet d'un technicien du service pro (une technicienne exactement), j'avais un souci sur une liaison avec une livebox 230 (mais ça c'est autre chose) et je lui ai demandé si l'architecture de la n'est était compatible avec le réseau francais. Sa reponse a été positive car arkadyn répond à un cahier des charges strict et que beaucoup d'équipements d'oranges sont intercompatibles entre eux, même s'ils ne sont pas destinés au même marché. Si cette box n'est pas distribué en France c'est certainement pour ne pas commercialement parlant déplaire à grand fournisseur français d'équipements dans les boxs nome S***m. Et voilà pourquoi cet équipement pourtant vdsl2 ne sera jamais distribué sur le marché francais. Je pense que je vai quand même l'importer, j'aurai ainsi les joies du vdsl et de la VOIP. Là où j'aurai dès craintes c'est que Orange ne m'envoie pas le signal adsl avec le reste pour la TV et le téléphone si j'instale cet équipement. Car ils ne reconnaîtront Ni une lb3 Ni une lb4. Bref la vente liée quand tu nous tiens, qu'en pensez vous? Si ça marche par contre et que j'achète cette livebox, j'ai peur de recevoir une facture de location pour une machine qui ne proviens pas de leur parc. Enfin il restera aussi le problème des mises à jours de la boîte, faudra le faire via clef use ou en forçant la machine à se connecter sur les pages d'Orange Espagne par moment où via un VPN.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne