- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Information sur l'application MaLivebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformation sur l'application MaLivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Information sur l'application MaLivebox
Bonjour,
Je viens de lancer un téléchargement et celui télécharge à 1Mo/s. Très constant comme vous le voyez sur l'image.
Pour vérifier je vais voir sur l'appli MaLivebox et je vois que j'ai un débit max en réception de 7.47Mo/s.
J'ai bien sûr aucune autre application utilisant internet. (téléchargement fait pendant la nuit)
J'ai fait le test de réparation, mais rien ne change. Seul le téléchargement est lancé et aucun appareil n'est connecté.
Avec les speedtest je retombe aussi sur environ 7.50Mo/s, j'imagine que cela peut venir de la plateforme de téléchargement (Uplay). Mais je ne sais pas d'où, même en changeant le serveur de téléchargement cela ne change pas beaucoup.
Merci beaucoup par avance pour les personnes qui répondront à mon sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler