Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Informations fausses sur la vitesse

rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Informations fausses sur la vitesse

Les temps de connexion à Internet sont tous bons et bons, mais lorsqu'ils sont faux car Orange ne vous dit pas toutes les informations, par exemple, par le fait de mettre seulement 7,5%, l'efficacité inférieure à 40%, les paquets perdus et les retransmissions de plus de 30% s'ajoutent à un système qui ne convient pas à la règle. Avoir une vitesse de dire 5Mb vers le bas et 2 up n'est pas bon si de 5 moins de moins de 2 est bon et le reste retransmet ou perdu! Franchement Orange c'est abysymérique. Une clé morse est plus adéquate! J'ai enseigné ce genre de chose avant de me retirer il y a 20 ans, mais c'était alors ridicule et maintenant ridicule. Il y a un besoin important de s'améliorer. Essayez-le vous-même sur ***************** et voyez comment le vôtre est!

[Edit : Merci de ne pas publier de lien litigieux. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: Informations fausses sur la vitesse

pas bonjour non plus @rogerinfrance

oui et ?

tu parles de ta connexion? de généralités?

parce que ta prose est incompréhensible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

La reseau. Si vous regarde seulement l'information donne par l'ISP  l'information est fausse utilisse < http://vac.visualware.com > pour tout information. Quelle surprise!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
997  

salut @rogerinfrance

incompréhensible ton affaire

tu pars dans tous les sens sans factuel

alors je la refais, quel est le problème exact que tu rencontres?

sans des infos précises, impossible de t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Re: Informations fausses sur la vitesse COMPRENDRE La!!!

Je suggeste vous tester votre ligne avec un system qui actuallement fait un controle de tous. Unfortunallement ce ne pas un system en francais meme pour plusieur system de internet installe par les technician et plusieur piece n'avient leur documentation en francais. 

Actuallement vous avez le meme en medicallement.

Si vous vraiment fait un controle, packets perdue, vraiment vitesse, interruptions et cela utilize la visualware. Si vous ne comprende pas las documentation utilize google traduction. Par example, si FT (Orange) dit vous avez 30Mb cette le maximum, il est possible vous avez 30Mb pour 1/10 second et 5Mb pour 9/10 second. la seulement est un graph pour la controle. En ma case je perdue plus de une second possible interference par cloture electric et mauvais connexion de terre de la ecran de cableage par le FT techniciens.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Informations fausses sur la vitesse COMPRENDRE La!!!

salut @rogerinfrance

clair comme ddu jus de chique ton truc, je lâche l'affaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne