Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Initialisation de ma ligne

JeremieB
contributeur occasionnel
831  

Initialisation de ma ligne

Bonjour , j'ai recemment fais l'acquisition d'une livebox4 et je l'ai reçu hier. j'ai voulu l'installer et au moment ou la livebox me demande de brancher un ordinateur de d'ouvrir un navigateur on m'a demandé un indentifiant de connection et un mot de passe. Et je me suis trompé en rentrant ces information. et depuis j'ai "Vérification en cours Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes." hors ça fais plus de 18h que c'est comme ça. Et je sais que je me suis trompé dans les identifiant. Mais pas moyen de retourner en arrière , j'ai beau débrancher , rebrancher éteindre/rallumer la livebox  rien n'y fait , ça reste sur Vérification en cours... Comment puis-je faire ?

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
821  

Re: Initialisation de ma ligne

Bonjour @JeremieB

 

Comme ta LB n'est pas configurée, tu ne pereras en la réinitialisant.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
JeremieB
contributeur occasionnel
811  

Re: Initialisation de ma ligne

Réinitialiser la livebox n'a pas marché , j'ai bien rentré les identifiants sans aucun erreur mais j'ai toujours la vérification en cours qui reste indéfiniment

harmattan
star
star
793  

Re: Initialisation de ma ligne

@JeremieB

 

Tu as bien vérifié si ton branchement est correct?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
JeremieB
contributeur occasionnel
788  

Re: Initialisation de ma ligne

Oui mon branchement est tout à fait correct puisque la livebox m'indique que le réseau et qu'internet est OK seulement quand j'essaie d'acceder à internet via la livebox ça ne marche pas. et ça me met toujours la vérification.

harmattan
star
star
782  

Re: Initialisation de ma ligne

Tu peux accéder à l'administration de ta LB via ton navigateur?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
JeremieB
contributeur occasionnel
779  

Re: Initialisation de ma ligne

Non je ne peux pas lorsque j'essaie d'y acceder ça me met le message "vérification en cours"

harmattan
star
star
772  

Re: Initialisation de ma ligne

Retente une réinitialisation active la connexion en suivant la procédure suivante :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Si tu n'as toujours pas réussi, tu cliques sur le rectangle bleu à droite pour avoir un conseiller en tchat.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne