- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Insatisfaction
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsatisfaction
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2017
15h55
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insatisfaction
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai toujours été satisfaite d'orange sur tous les points de vue, je n'ai jamais rien eu à redire sur vos prestations.
Seulement je viens aujourd'hui de contacter votre plateforme au sujet d'un hors forfait de 13,19€. J'ai effectué récemment plusieurs appels en Espagne et j'étais persuadée d'avoir le forfait en conséquence pour ne pas payer.
J'ai demandé un geste commercial sur ce hors forfait car j'ai toujours payé mes factures et suis fidèle depuis longtemps chez Orange (2 abonnements téléphone + internet) et la conseillère m'a répondu très sèchement que si orange faisait des gestes commerciaux à chaque hors forfait ils n'auraient pas fini. Je considère que pour un écart de ma part, sachant que je suis bonne cliente chez vous, un geste commercial aurait été fortement apprécié (même minime!).
Je n'ai pas du tout aimé la façon dont la conseillère m'a parlé.
Je suis très déçue. Il y a des manières de le dire.
J'ai fait une erreur, ça arrive. Je n'avais pas tout compris de mon forfait.
J'attends un retour de votre part car jusqu'ici nous avons toujours été très bien prises en charge. Je n'ai pas envie pour l'instant de quitter Orange. Mais je me pose là question.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je vous contacte car j'ai toujours été satisfaite d'orange sur tous les points de vue, je n'ai jamais rien eu à redire sur vos prestations.
Seulement je viens aujourd'hui de contacter votre plateforme au sujet d'un hors forfait de 13,19€. J'ai effectué récemment plusieurs appels en Espagne et j'étais persuadée d'avoir le forfait en conséquence pour ne pas payer.
J'ai demandé un geste commercial sur ce hors forfait car j'ai toujours payé mes factures et suis fidèle depuis longtemps chez Orange (2 abonnements téléphone + internet) et la conseillère m'a répondu très sèchement que si orange faisait des gestes commerciaux à chaque hors forfait ils n'auraient pas fini. Je considère que pour un écart de ma part, sachant que je suis bonne cliente chez vous, un geste commercial aurait été fortement apprécié (même minime!).
Je n'ai pas du tout aimé la façon dont la conseillère m'a parlé.
Je suis très déçue. Il y a des manières de le dire.
J'ai fait une erreur, ça arrive. Je n'avais pas tout compris de mon forfait.
J'attends un retour de votre part car jusqu'ici nous avons toujours été très bien prises en charge. Je n'ai pas envie pour l'instant de quitter Orange. Mais je me pose là question.
Merci d'avance.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2017
16h33
1 004  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insatisfaction
Bonjour,
Vous ne contactez sur ce forum que de simples clients comme vous.
Ensuite il faut parfois savoir assumer ses erreurs.
Posté le
16-03-2017
15h32
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insatisfaction
@Devrand Bonjour,