Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Insatisfaction

Devrand
contributeur
1 025  

Insatisfaction

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai toujours été satisfaite d'orange sur tous les points de vue, je n'ai jamais rien eu à redire sur vos prestations.
Seulement je viens aujourd'hui de contacter votre plateforme au sujet d'un hors forfait de 13,19€. J'ai effectué récemment plusieurs appels en Espagne et j'étais persuadée d'avoir le forfait en conséquence pour ne pas payer.
J'ai demandé un geste commercial sur ce hors forfait car j'ai toujours payé mes factures et suis fidèle depuis longtemps chez Orange (2 abonnements téléphone + internet) et la conseillère m'a répondu très sèchement que si orange faisait des gestes commerciaux à chaque hors forfait ils n'auraient pas fini. Je considère que pour un écart de ma part, sachant que je suis bonne cliente chez vous, un geste commercial aurait été fortement apprécié (même minime!).
Je n'ai pas du tout aimé la façon dont la conseillère m'a parlé.
Je suis très déçue. Il y a des manières de le dire.
J'ai fait une erreur, ça arrive. Je n'avais pas tout compris de mon forfait.
J'attends un retour de votre part car jusqu'ici nous avons toujours été très bien prises en charge. Je n'ai pas envie pour l'instant de quitter Orange. Mais je me pose là question.

Merci d'avance.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 004  

Re : Insatisfaction

Bonjour,

Vous ne contactez sur ce forum que de simples clients comme vous.

Ensuite il faut parfois savoir assumer ses erreurs.

 

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
959  

Re : Insatisfaction

@Devrand Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796480 membres inscrits 🧡

3787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne