Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Insatisfaction

Pamela3
contributeur occasionnel
772  

Insatisfaction

Le technicien passant dans une semaine, l'assistante technique me propose pour me dépanner pour avoir la télé une airbox 4 G mais la vendeuse de la boutique d'Orange me dit c'est pas pour la télé, je me dis que la 1ère s'y connaît mieux, et bien ça marche même pas pour l'ordi. Je n'ai pas à l'écran ce qu'il y a indiqué sur le manuel d'utilisation. Sûrement pour ça qu'on m'a pas envoyé de questionnaire de satisfaction. Très déçue. 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Insatisfaction

pas bonjour non plus @Pamela3 

et ?

que veux tu que nous autres clients y fassions ?

3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
super star
super star
739  

@Pamela3 

Installation et mise en service de l’Airbox 4G

La première étape consiste à mettre en service votre nouvelle Airbox Orange. Vous devez tout d’abord insérer la carte SIM fournie dans l’Airbox. Pour cela, il suffit simplement de détacher la coque arrière du modem et de positionner la carte SIM dans l’emplacement prévu.

Par défaut, un mot de passe WiFi a été établi automatiquement. Celui ci est indiqué au dos de l’appareil, dans le manuel d’installation ou encore sur l’écran de l’Airbox. Cependant, vous avez la possibilité de modifier ce code, à partir de l’interface d’administration. Cette interface sert à modifier les paramètres du routeur 4G, ainsi qu’à suivre votre consommation data. L’adresse de celle-ci est indiqué dans le manuel.

Connexion à internet

Lorsque l’Airbox 4G est fonctionnel, vous pouvez alors connecter vos ordinateurs, tablettes et smartphones en WiFi à partir de la clé de sécurité. En fonction de l’Airbox acheté, 10 à 32 appareils peuvent se connecter à internet simultanément. Tout comme votre box internet, il faut aller dans le menu “réseau” de votre écran, trouver le nom du réseau de l’Airbox et enfin saisir le mot de passe WiFi.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Pamela3
contributeur occasionnel
728  

Satisfaction

Finalement, la télé est revenue le 1er septembre au lieu du 6, donc merci infiniment. Je vous rends la airbox 4G en boutique dans 2 jours. Cordialement, merci encore. 

Pamela3
contributeur occasionnel
685  

Bonjour, justement je n'ai pas réussi à aller dans le menu réseau mais je félicite Orange d'avoir retabli ma ligne le 1er septembre au lieu du 6. 

Pamela3
contributeur occasionnel
680  

Rien mais on peut pas laisser d'avis donc j'écris ici. C'est mieux que rien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne