Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation à tort

NouvAlli
contributeur
344  

Résiliation à tort

Bonjour,

 

Mon offre livebox pro fibre a été résilie à tord le 31/08/21, pas de vérification derrière pour un contratp pro, qui seul le gérant peut résilier un contrat.

Après de multiples appels, on me dit que l'annulation de la résiliation va être faite et que la connexion va être rétablie, s'agissant d'un commerce, on ne peut pas travailler sans internet.

 

Je n'ai pas de contact privilégié Orange. Pas de solution dépannage...

La qualité de service client n'est clairement pas au niveau de l'engagement :

   le temps d'attente au 3901 est long

   lorsque je suis mis en attente par un conseiller pro orange, souvent l'appel est raccroché au bout de 5mim

Et rebelote ...

 

Que dire de plus ...

Cordialement,

Un pauvre commerçant

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Résiliation à tort

bonjour @NouvAlli 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NouvAlli
contributeur
297  

Re: Résiliation à tort

Affaire résolu après des dizaines d'appels

Contrat re-souscrit mais pas avec les remises et conditions que j'avais auparavant faudrait que je rappelle encore ...

 

Merci tout de même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Résiliation à tort

bonjour @NouvAlli 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne