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Résiliation à tort
Bonjour,
Mon offre livebox pro fibre a été résilie à tord le 31/08/21, pas de vérification derrière pour un contratp pro, qui seul le gérant peut résilier un contrat.
Après de multiples appels, on me dit que l'annulation de la résiliation va être faite et que la connexion va être rétablie, s'agissant d'un commerce, on ne peut pas travailler sans internet.
Je n'ai pas de contact privilégié Orange. Pas de solution dépannage...
La qualité de service client n'est clairement pas au niveau de l'engagement :
le temps d'attente au 3901 est long
lorsque je suis mis en attente par un conseiller pro orange, souvent l'appel est raccroché au bout de 5mim
Et rebelote ...
Que dire de plus ...
Cordialement,
Un pauvre commerçant
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Re: Résiliation à tort
bonjour @NouvAlli
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation à tort
Affaire résolu après des dizaines d'appels
Contrat re-souscrit mais pas avec les remises et conditions que j'avais auparavant faudrait que je rappelle encore ...
Merci tout de même.
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Re: Résiliation à tort
bonjour @NouvAlli
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée