Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Inscription Orange depuis le 12 janvier en cours et probleme avec fibre depuis le 15 decembre 2017

Fibre0099
contributeur
586  

Inscription Orange depuis le 12 janvier en cours et probleme avec fibre depuis le 15 decembre 2017

Bonjour,

 

Je me suis inscris chez orange car j'avais des problemes avec ma fibre et Free.

 

Depuis le 15 décembre 2017 j'ai compris que ma fibre est cassée entre le PB et le PM et qu'il faut attendre une intervention d'un service Orange.

 

Avant de savoir cela, je pense que Free avait ce probleme pour réparer cette fibre mais sans me le dire. Du coup j'ai resilié apres 5 semaines d'attente sans réponse technique de chez Free.

 

Maintenant que je suis inscris chez orange je comprends le probleme mais on me dit que cela peut prendre plus de 6 semaines pour reparer cette fibre !

 

y a t il un recours pour accelerer cette procédure ?

 

Merci d'avance.

 

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Inscription Orange depuis le 12 janvier en cours et probleme avec fibre depuis le 15 decembre 20

Bonjour

 

Le fait d'avoir changé d'opérateur ne peut pas changer le délai réel.

Si free ne t'avait pas menti, le délai sera le même quel que soit l'opérateur.

 

Si tu n'est pas un service vital pour la communauté comme les pompiers, la police ... tu n'as aucune possibilité de faire accélérer les choses.

Toute fois, le délai annoncé peut être le délai maximum.

 

 

Su tu es dans un cas qui pourrait représenter une urgebce (un malade chez toi, une personne dépendante, ...) n'hésite pas à faire une démarche auprès de ta mairie  (services sociaux, un adjoint que tu connais, ...). Certaines mairies sont efficaces et ont accès à des portes qui sont fermées au public.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Fibre0099
contributeur
536  

Re: Inscription Orange depuis le 12 janvier en cours et probleme avec fibre depuis le 15 decembre 20

Oui en effet il n'y a rien de vital mais c'est plutot financier...

 

Je suis passé chez orange pour savoir ce qu'il se passe sur cette fibre et enfin pouvoir comprendre. Chose faite.

 

Maintenant j'ai des abonnements qui sont prélevés tous les mois (musique, jeux, télé, service de surveillance....) et indépendant de mon fournisseur... bonjour la perte d'argent...

 

Je pense qu'orange pourrait fournir un routeur de dépanage en 4G. La air box ne propose que 10giga ! juste un weekend sur Netflix doit faire exploser le forfait...

 

 

Fibre0099
contributeur
482  

Re: Inscription Orange depuis le 12 janvier en cours et probleme avec fibre depuis le 15 decembre 20

Voilà maintenant deux mois qu'orange me laisse sans Internet.

Ma fibre est cassée dans la rue et je fais maintenant face à un problème de saturation du boîtier PB.

En deux mois personne pour dé-saturer ce fichu PB !

Bravo le SAV d'Orange !

Payer 55€ par mois de fibre alors que c'est partout presque deux fois moins chère...

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone du service qui s'occupe des travaux entre point de branchement et point de mutualisation ?

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne