- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Instabilité de la ligne ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité de la ligne ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2015
9h38
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instabilité de la ligne ADSL
Bonjour
Suite à un probleme sur le decodeur UDH87 je contacte le 3970 ,apres differente manip le technicien me dit que ma ligne est instable et qu'il la met en surveillance pour 15 jours
Regardant mes caracteristiques tres souvent je ne releve pas d'instabilité qui de vrait se manifester par des pertes de synchro ou des erreurs
2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
je n'ai encore jamais vu d'erreurs sur ces 2 lignes
dans les caracteristiques cachees parfois des erreurs HEC et CRC mais negligeable sauf parfois un gros paquet 2 à 3 fois par an
Comment le technicien Orange vois une instabilité qui d'apres ses dire je ne peux pas voir
Quelqu'un a une explication?
rlb
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2015
13h04
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instabilité de la ligne ADSL
Bonjour @rlb-1,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.