- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Instabilité de la ligne internet dans un village e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité de la ligne internet dans un village en montagne, pas de 4G, télétravail impossible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instabilité de la ligne internet dans un village en montagne, pas de 4G, télétravail impossible !
Bonjour
Tout est dans le titre, instabilité de la ligne internet dans un village en montagne, pas de 4G, et donc télétravail impossible !
Et ça dure depuis quinze jours sans changement, avec toujours le même message d'Orange (photo). Que reste-t-il comme solution ? Doublement de la ligne adsl, internet par satellite, déménagement dans un centre ville ?
Merci de vos bonnes recommandations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité de la ligne internet dans un village en montagne, pas de 4G, télétravail impossible
salut @JLSanto
a priori, c'est un souci local et orange travaille dessus
tu dois attendre sa résolution, et voir avec le 3900 ce qu'il en est, nous autres clients comme toi ne pourrons t'en dire plus
PS : j'ai rejeté ta capture sur laquelle on voyait tes nom/prénom
refais la capture avec juste la partie du bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité de la ligne internet dans un village en montagne, pas de 4G, télétravail impossible
Bonjour
Merci de cette réponse rapide.
La copie d'écran ne comportait que mon prénom et n'apporte rien au sujet.
Cela fait quinze jours que le service est dégradé et dégradé est un mot faible : micro-coupures, maxi-coupures, vitesse indigne (le speed test n'arrive même pas à bouger !) et je ne parle pas des services complémentaires (iPhone en wifi).
Semaine prochaine c'est la rentrée et j'enseigne à distance. Je vais être obligé d'aller sur le site de l'Université pour me connecter sur le réseau local pour faire mes cours !
On m'a conseillé de lier deux connections adsl mais si c'est pour avoir en plus de la facture deux fois les emm...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JLSanto
il est préférable de ne rien faire apparaître de privé, d'où le rejet de la capture
et plutôt que de lier deux offres, appelles le 3900 et tanne les pour avoir des réponses et qu'ils fassent le nécessaire
PS : avec ce qui figure sur ta capture et ton pseudo, on pourrait en déduire ton nom, et donc, ton adresse mail et partant de là, une personne mal intentionnée peut déjà faire des dégâts