- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Instabilité et lenteur de la connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité et lenteur de la connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instabilité et lenteur de la connexion
Bonjour,
Est ce qu'une démarche est possible auprès d'Orange pour augmenter mon débit descendant en ADSL ?
Car je viens de souscrire à leur offre Zen mais je n'ai même pas 2MB/s en down ce qui fait qu'il est impossible de regarder des vidéos en HD sans la laisser charger. Je suis pourtant à Fontaines les Dijons qui est en périphérie de Dijon donc ce débit me parait très faible vu qu'aujourd'hui, même dans la campagne les débits sont supérieur,
De plus, la connexion est très instable, mon ping grimpe souvent sans aucune raison, internet devient alors inutilisable. J'ai essayer de tester la ligne avec l'outil d'Orange mais comme par hasard tout va bien...
Voici un exemple de ping sur google.com :smileysad:
C:\WINDOWS\system32>ping google.com
Envoi d’une requête 'ping' sur google.com [216.58.211.110] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.211.110 : octets=32 temps=223 ms TTL=55
Réponse de 216.58.211.110 : octets=32 temps=462 ms TTL=55
Réponse de 216.58.211.110 : octets=32 temps=834 ms TTL=55
Réponse de 216.58.211.110 : octets=32 temps=1036 ms TTL=55
Statistiques Ping pour 216.58.211.110:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 223ms, Maximum = 1036ms, Moyenne = 638ms
Avez vous des solutions à me proposer ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instabilité et lenteur de la connexion
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre il nous faut des informations précises sur ta ligne et ta connexion :
- Quelle Livebox posèdes-tu ?
- Tu vas sur le site http://www.degrouptest.com, tu fais un test d'éligibilté et tu nous fais un copier/coller des résultats sans oublier le nom du NRA.
- Puis, tu vas ici : http://livebox/, tu arrives sur la page d'accueil de l'interface de configuration de la Livebox Play, si c'est celle que tu possèdes !
- En haut à droite de la page, saisir le mot de passe, s'il n'a pas été modifié, le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.
- Cliquez sur le bouton s'identifier.
- Aller sur "Assistance", puis "Informations Système" et faire là aussi un copier/coller de la page "Dsl".
Avec ces informations, on pourra t'en dire plus...