- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet très faible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet très faible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2016
9h04
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet très faible
Depuis deux jours, j'ai un débit descendant de 0,89 Mbit/s et un débit montant de 0,47 Mbit/s./ Combien de temps cela v a t il durer ?
Que peut on faire ?
Dautres persones ont elles eu ce cas ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2016
12h10
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très faible
Bonjour à toi aussi @YOPO56
En plus de ne pas dire bonjour, tu ne dis pas quels étaient les débits "avant", et quelles sont les caractéristiques de ta ligne ?
Pour cela, tu vas sur le site http://www.degrouptest.com, tu fais un test d'éligibilté et tu nous fais un copier/coller des résultats sans oublier le nom du NRA.
Ensuite, tu ne dis pas non plus quel modèle de Livebox est utilisé : il nous faudrait le contenu de l'onglet DSL des informations système de cette Livebox...
Cordialement, mg36