Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Instabilités de ligne à répétition !

Wiwi1970
contributeur
536  

Instabilités de ligne à répétition !

Alors aujourd'hui dans f****** de g*****, je classe la société ORANGE en "Hors Compétition"! Panne, panne et re re panne internet et fixe depuis pas mal de temps donc nouvelle réclamation aujourd'hui ! Mon interlocuteur au demeurant quelqu'un que je qualifierais de courtois, m'indique qu'ils ne savent toujours pas d'où cela peut provenir et que le dépannage est gratuit moyennant une somme forfaitaire de 69€ que je devrais acquitter pour dédommager le dépanneur de venir à mon domicile ! S'est engagé alors un dialogue de sourds car lui ne voulait pas démordre que même si je n'étais ni propriétaire de la ligne, ni propriétaire du matériel que je loue chaque mois, je devrais leur régler les 69€ pour être à nouveau en droit de pouvoir utiliser où pas si la panne n'était pas réparée me resservir un jour de mon internet ! Après une discussion interminable où nous avons campé chacun sur nos positions personnelles, lui me demandant 69€ et moi refusant d'être racketté ainsi et plumé comme un pigeon à la sauce Orange, je lui ai dit que dès cet après-midi je me mettais en quête d'un autre opérateur plus compétent qui lui serait à même de me fournir les services auxquels j'ai souscrit et me dépanner gratuitement! Sur ce l'opérateur Orange m'a remercié de ma "confiance" !!!

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Philippe1978
passionné
524  

Re : Instabilités de ligne à répétition !

Je vous rassure sur les autres operateurs il y a au tant de soucis !! Vous ne trouverais pas un operateur 100% fiable !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764825 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne