Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes) ADSL

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 215  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

Bonjour @Blackwatch69 

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.

Je vous fais parvenir un lien complet sur la Flybox 4G + (présentation, contenu coffret et surtout la partie qui vous intéresse, les caractéristiques techniques).

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

Je vous laisse découvrir ces informations, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Marcus03100
passionné
1 204  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

@Blackwatch69ca va mieux de ton côté ?

Blackwatch69
passionné
1 196  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

@Marcus03100 @PascalA

Merci pour la flybox javais une erreur sur votre site pour les caracteristique d'ailleurs je n'ai plus accès au suivi de ma réclamation il manque cette partie sur votre site.

 

Ça va mieux oui je n'ai plus de désynchronisations ni de nouvelles erreurs sur la LB, j'attends juste d'avoir 4M descendant et un peu plus d upload pour éviter les montées de ping. 

Blackwatch69
passionné
1 155  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

J'ai enfin de nouveau la partie suivre vos réclamations sur votre site et j'ai aussi reçus un mail concernant celle ci, encore 48h pour qu'orange me réponde.

Pour l'instant pas de désynchronisation ni secondes eronnées j'attends de voir la suite. 

Je devrais recevoir la flybox demain si tout va bien

Blackwatch69
passionné
1 138  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

J'ai une réponse concernant la réclamation, il est demandé qu"une fois votre service est rétablie à 100%,merci de nous faire un retour afin de valider le dédommagement." sauf qu'il n'est plus censé avoir de travaux sur notre ligne donc je vois pas quoi faire de plus pour ces perturbations sur le réseaux orange depuis au moins 1 an.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 114  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

Bonjour @Blackwatch69 


J'ai demandé à notre service réclamation de vous recontacter pour étudier votre dédommagement.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Blackwatch69
passionné
1 092  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

Bonjour,

 

J'ai le message " Votre réclamation est prise en compte.
Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais." dans mon suivi de réclamation, j'aurais peut être du nouveau lors du RDV prévu aujourd’hui .

 

Sinon la Livebox vient de prendre 2 seuls CRC et 2 secondes erronées donc pour l'instant ça va j'espere que cela ne va pas exploser. Et la valeur DownstreamMaxRate qui reste stable à 5xxx Kb/s alors que j'ai déjà eu plus de 6xxx lors d'un de mes derniers passage sous DLM. Au moins l'avantage c'est qu'elle ne descend pas plus bas la nuit.

 

Par contre je vois toujours sur les graph qu'il y a des perturbations(courbes qui font des chutes depuis ce matin, hier c'était plus du "yoyo") j'espere que cela sera pas gênant plus que ça avec la livebox 4 et tous les paramètres qu'elle est capable de gérer. Tant que je n'ai pas de CRC en masse et de SES ça me va.

 

et merci @SimonP_ / @PascalA 

Blackwatch69
passionné
1 074  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

Juste pour vous dire que j'ai bien reçus la flybox et en bon état. Je sais pas si il y a un temps d'adaptation avant d'avoir les 300M mais pour l'instant c'est déjà très bien (peut être la WiFi qui ralenti). J'en ai profité pour installer 2 antennes que j'avais sur un routeur 4G :Screenshot_20201017_105051_org.zwanoo.android.speedtest.jpg

 

Juste pour comparé la 4G "simple" de sfr qui est ridiculeJuste pour comparé la 4G "simple" de sfr qui est ridicule

279.5M descendant donc finalement ça a pas prit longtemps. en ethernet

Marcus03100
passionné
1 028  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

@Blackwatch69 

 

Content que tu retrouve une respiration dans ce dédale de malade.

Blackwatch69
passionné
989  

Re: Re : Instabilités de ligne (Déconnexions fréquentes)

@Marcus03100 

Merci pour ton soutient, j'attends toujours de pouvoir profiter pleinement de ma connexion.

 

D'ailleurs j'ai DownstreamMaxRate : 7235 Kb/s depuis pas longtemps donc j'espere que ça va monter encore bien que le débit reste bloqué sur un pallier 2M et j'ai toujours -de 10CRC et secondes erronées sur 4Jours pas de déco à signaler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

3585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne