- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installateur absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallateur absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installateur absent
Le rdv pris 1 semaine avant pour le 19 entre 11h et 14h, un samedi un jour de repos foutu en l'air car jamais venu enfin si mais à 17h40 quand j'ai décidé d'aller faire mes courses pour la semaine et en plus je reçois un mail compte rendu de l'intervention qui résume l'installation dela ligne et le service parfait 😡
En plus de n'avoir vu personne rien ne fonctionne
Et ils se permettent de mettre pour moi un avis positif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installateur absent
Bonjour @Cecraj,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !