- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Depuis ma connection en adsl l'image et le son...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Depuis ma connection en adsl l'image et le son decroche tres souvent avant connection satelite c
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2024
17h51
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis ma connection en adsl l'image et le son decroche tres souvent avant connection satelite c
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire ,nous on veut remettre adls car on ne veut pas la fibre c,est trop cher
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-10-2024
17h52
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis ma connection en adsl l'image et le son decroche tres souvent avant connection satelite c
ca veut dire quoi
Posté le
20-10-2024
14h54
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @36214218
par principe, on ne déterre pas un fil de 2019 et qui plus est avec un sujet sans le moindre rapport, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et non, tu ne peut pas revenir en arrière
en revanche, tu peut voir avec le 3900 pour changer d'offre pour une moins chère
ou passer chez sosh
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.