- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation Fibre ? Peut-être, peut-être pas !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre ? Peut-être, peut-être pas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre ? Peut-être, peut-être pas !
Bonjour,
N'ayant aucun retour ni aucune espèce d'efficacité de la part du 3900 (très gentils et patients, mais ne font rien -> Pigeon !), des boutiques Orange (Très sympas mais pas habilités), ou des conseillers par Chat (Idem 3900), je me permets de faire un retour sur mon expérience actuelle.
Je souhaite déménager ma fibre Orange dans mon nouvel appartement, pas encore équipé d'un boitier. Donc demande de déménagement en agence (début juillet) et prise de rendez-vous 1 mois après. Le technicien passe (début aout), à l'heure, super sympa, mais ne peut finir le job car l'immeuble est câblé par FREE : il lui manque des billes.
Depuis AUCUNE INFORMATION DE LA PART D'ORANGE - oui nous somme en Octobre
J'ai quand même réussi à force d'aller-retour en boutique, de coups de fil au 3900 ou d'appel au prestataire directement, à avoir quelques infos :
- Infos manquantes transmises par FREE le 27 Août,
- Le prestataire m'informe (je l'appelle moi-même) le 01 Octobre qu'Orange n'a pas fait de nouvelle demande d'installation.
Après des appels répétés au 3900 entre Août et Octobre, finissant tous par "un expert va vous rappeler dans les 48h" - j'attends toujours - Un conseiller m'a même proposé de me rappeler lui-même - j'attends toujours !, je choisis d'adopter la méthode forte : Je secoue un peu la conseillère du 3900 au bout du fil - sincèrement désolé pour elle.
Et finalement, au bout de ~3 mois sans rien, la conseillère patiente m'informe qu'elle a créé un ticket pour ma demande. Oui vous ne rêvez pas : 3 mois, des coups de fils à ne plus les compter, des messages par Chat, et j'obtiens finalement un ticket !
Donc, en gros, DE TOUS les employés (?) Orange que j'ai eu au téléphone au autre, AUCUN n'a fait ni lancé quoi que ce soit pour que mon dossier avance avant cette dame.
Je ne sais pas si le fameux ticket va faire bouger quoi que ce soit, mais maintenant je me contente de peu.
En attendant, et si un financier d'Orange ou un vrai conseiller passe par ici : ça fait 3 mois que je pompe des cartes SIM Airbox à coup de 200go (3 par mois) sans rien payer. Pour votre santé financière, SVP, venez m'installer la fibre !
PA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre ? Peut-être, peut-être pas !
Bonjour @PA27 ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation Fibre ? Peut-être, peut-être pas !
bonsoir @PA27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre ? Peut-être, peut-être pas !
Pour les personnes qui " rêvent " encore d'avoir la fibre chez orange, sachez que vous allez encore y rêver longtemps...
Orange ne fait absolument plus aucun effort pour relier de nouveaux clients ( ou de nouveaux immeubles ) !
Cela fait + de 10 ans que je suis client chez orange, et le racordement de la fibre est une véritable catastrophe chez eux !
Ma question est la suivante:
- les responsables de ce secteur chez orange sont ils vraiment " foutistes " ou réelement " incompétants "