Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation Fibre

Antoine75020
contributeur
449  

Installation Fibre

Bonjour, nous avons demandé la fibre 200M le 30/01/2016.
Depuis ce temps, Orange nous a appelé au moins 3 fois pour annuler et décaler le rendez-vous du technicien. Le prochain rendez vous est fixé au 10 mars!
L’ancien locataire avait Orange LaFibre, d
onc tout est déjà cablé !
Après plusieurs appels téléphoniques entre plusieurs commerciaux où il faut tout réexpliquer depuis le début, la réponse est toujours la même : je ne peux pas vous donner un délai mais un prochain rendez vous !
Est ce qu'ici, sur Facebook, une personne peut nous expliquer clairement ce qu'il se passe pour la mise en service de la fibre et pourquoi on nous ballade depuis le 30 Janvier?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne