- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation boitier fibre à la place de la prise ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation boitier fibre à la place de la prise T faisable ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boitier fibre à la place de la prise T faisable ?
Merci beaucoup ! Depuis le début c'est ce que j'aimerais faire mais tout le monde autour de moi me disait que les techniciens n'installait pas les boitier fibre sur boite encastrée alors que techniquement j'avais vérifié et les boitier utilisé par orange sont installable directement sur boîte encastrée. Concernant le câble téléphone je vais ouvrir la prise téléphone demain matin et regarder si le tire fil sort completement de la gaine ou si le bruit que j'entendais est un peu avant la prise. Si le cable passe sans sortir l'autre tant mieux.
Un technicien (un grand mot vu son intelligence et ses réponses) était déjà venu et en fait il ne voulait pas installer le boitier à l'endroit voulu. Il s'en fichait et préconisait d'installer le PTO dans le tableau électrique puis aller acheter un cable fibre de 10 m et le faire traverser un plein milieu de la pièce en apparent et en perçant des trous partout et en passant dans une armoire. J'avais eu les mêmes problèmes chez moi ou un premier "technicien" est venu et est reparti aussi tôt car trop compliqué à faire alors que le second est arrivé, je lui est montré le chemin à emprunté par le cable et là il me dit "si seulement tout le monde préparait comme ça". Tout était prêt de A à Z et l'installation de la fibre de l'arrivée du tech à son départ final (40 m de fibre en passant différentes pièces et étages) a duré 1h pile en ayant pris un café 10 minutes avec lui.
Je ne supporte pas les non réponses de certains juste parce qu'ils ne veulent pas du tout travailler et écouter le client (surtout quand on ne demande pas la lune).
Merci à tous
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour à tous !
Alors deux techniciens venus hier matin pour installer la fibre et résultat aucun problème. Quand je leur ai expliqué ce que le précédent technicien a dit ils ont rigolé en disant si c'était comme ça tout les jours ça serait parfait. Le câble et la boîte ont été monté en 10 minutes. En tout l'intervention a durée 40 minutes (café compris) et le PTO est exactement à l'endroit voulu. Bref le premier "technicien" était nul tout simplement comme j'ai pensé depuis le début.
Merci encore à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. @Marie350
😀😀😀😀😀
Et merci de ton retour .
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »