- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation d'un HUB après la LIVEBOX PLAY - fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation d'un HUB après la LIVEBOX PLAY - fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation d'un HUB après la LIVEBOX PLAY - fibre
Bonjour
J'avais une installation avec un Hub, qui alimentait une imprimante. Pour des raisons pratiques d'agencement et de câbles qui trainaient au sol, j'ai du remplacer les câbles et changer le Hub. Les câbles RJ 45 sont bien connectés, et ont été testés ; la connexion internet fonctionne bien.
Mais tous les appareils qui étaient reconnus précédement avec les vieux câbles ne sont plus reconnus.
Y a-t-il un protocole particulier pour que la livebox play, identifie à nouveau les appareils connectés ? (Imprimante, tablette, autre ordinateur, caméra) ?
Cordialement
Riz7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation d'un HUB après la LIVEBOX PLAY - fibre
Bonjour,
Je suppose que le "Hub" a été remplacé par un "switch" (commutateur en français), bien plus performant ?
Les appareils connectés à la Livebox sont-ils bien en adressage Ip automatique (et non pas en adresse Ip fixe) ?