Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connection ne fonctionne plus depuis ce matin

yarnaud78
contributeur occasionnel
475  

Ma connection ne fonctionne plus depuis ce matin

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je n'arrête pas d'avoir le message "votre livebox est en cours de mise à jour, merci d'attendre 5 à 10min.

 

En appelant le 3900, on me qu'une mise à jour a été faite et que je dois éteindre/rallumer ma livebox. Je l'ai déjà fait trois mais j'ai les problèmes suivants :

  • Aucun appareil ne peut se connecter en wifi
  • Mon PC branché en ethernet me dit que je suis connecté mais tous les services qui semblent hors de France (la majorité des sites internet et certains jeux) ne marchent pas alors que j'arrive par exemple à naviguer sur le site http://forums.jeuxonline.info/ ou à jouer à Diablo III (serveur en France si je ne me trompe pas)
  • La télévision (branché en CPL) et le téléphone fonctionne
  • Sur le devant de la livebox, il me dit que tout fonctionne bien

Résultat : bcp de temps perdu, d'agacement et je suis obligé d'utiliser mon téléphone pour me connecter.

 

PS : j'habite à Antony (92) et j'ai la fibre

1 RÉPONSE 1
yarnaud78
contributeur occasionnel
443  

Re : Ma connection ne fonctionne plus depuis ce matin

Problème réglé avec l'assistance en utilisant le bouton reset (et non juste un redémarrage) de la livebox. C'est la dernière mise à jour qui était "bloqué" d'après le technicien.

 

Par contre j'ai du mentir au standard automatique pour avoir quelqu'un sinon il n'arretait pas de me demander de redémarrer la box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne