- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation d'une boite de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation d'une boite de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2015
9h48
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation d'une boite de connexion
Lorsque mon téléphone fixe a été installé, aucune boite de connexion n'a été instalée. Le fil sort du bitume du trottoir sans aucune protection et rentre dans le soubassement de mon mur de façade pour ressortir de l'autre coté.
Une personne malveillante pourrait très bien, avec une pince coupante ou un secateur, couper le cable, me privant de téléphone et d'internet.
A qui dois-je m'adresser pour l'installation dans mon soubassement d'une boite de connexion ?
Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2015
9h51
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation d'une boite de connexion
Salut @alberna
je serais tenté de dire que ce sera plutôt du ressort du 1014, sinon, l'assistance habituelle (3970 ou 3900)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.