- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion depuis le 9/10 suite incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion depuis le 9/10 suite incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion depuis le 9/10 suite incident
Je n est plus aucune connexion depuis 5 jours suite a un incident.je suis dans l' Eure. Quelqu un a t il une info car sur le site orange il ne donne aucune date et on ne peut pas les joindre évidemment. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion depuis le 9/10 suite incident
Bonjour @klerkox
Ici tu es sur un forum animé par des abonnés, comme toi, donc pas plus d'informations sur le problème que tu rencontres.
Si un WebConseiller lit ton topic il pourra peut-être t'apporter des précisions.
Bon courage
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion depuis le 9/10 suite incident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion depuis le 9/10 suite incident
Bonjour klerkox,
Avez-vous résolu votre problème de connexion? Je vous propose mon aide.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion depuis le 9/10 suite incident
Bonjour,
Merci pour votre message.
Hier je regarde infos incidents sur votre site sur ma ligne et au joie je vois que la ligne est remise depuis midi.
Je rentre le soir et plus de joie car le voyant de ma box reste rouge. Je contact orange ce matin et ils me disent qu'il ya encore un defaut sur ma ligne et qu'ils envoient un technicien au plus tard le 23/10 18 h.
Voila je suis ravi car j'ai egalemant une e-boutique chez orange dont du coup je n'ai plus acces depuis 15 jours.
Voila la situation au 20/10.
Cdlt