Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion depuis le 9/10 suite incident

klerkox
contributeur
560  

plus de connexion depuis le 9/10 suite incident

Bonjour
Je n est plus aucune connexion depuis 5 jours suite a un incident.je suis dans l' Eure. Quelqu un a t il une info car sur le site orange il ne donne aucune date et on ne peut pas les joindre évidemment. Merci
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
557  

Re : plus de connexion depuis le 9/10 suite incident

Bonjour @klerkox

Ici tu es sur un forum animé par des abonnés, comme toi, donc pas plus d'informations sur le problème que tu rencontres.

Si un WebConseiller lit ton topic il pourra peut-être t'apporter des précisions.

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
klerkox
contributeur
549  

Merci pour ta réponse mais peut-être y a t il un abonné dans la même situation qui a des infos
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Bonjour klerkox,

Avez-vous résolu votre problème de connexion? Je vous propose mon aide.

Cordialement,

Philippe

klerkox
contributeur
448  

Bonjour,

Merci pour votre message.

Hier je regarde infos incidents sur votre site sur ma ligne et au joie je vois que la ligne est remise depuis midi.

Je rentre le soir et plus de joie car le voyant de ma box reste rouge. Je contact orange ce matin et ils me disent qu'il ya encore un defaut sur ma ligne et qu'ils envoient un technicien au plus tard le 23/10 18 h.

Voila je suis ravi car j'ai egalemant une e-boutique chez orange dont du coup je n'ai plus acces depuis 15 jours.

Voila la situation au 20/10.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne