Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation de la fibre optique à Colombes

catzart
contributeur
2 026  

Installation de la fibre optique à Colombes

Comment savoir PRECISEMENT quand mon pavillon sera fibré ? J'habite à Colombes, qui devait être entièrement fibrée fin 2015... Sur le site d'Orange aucune précision de délai, je peux voir que les immeubles autour ont été fibrés, je peux voir que je suis éligible mais qu'il y a un "problème technique"... Je me suis inscrite pour "être tenue au courant", mais je n'ai jamais reçu aucun message. On nous trimballe de site en site, sans jamais avoir un interlocuteur humain, en nous laissant dans l'expectative. C'est une drôle de façon de traiter ses clients. A qui puis-je m'adresser pour avoir une information personnalisée concernant le programme de raccordement ?

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
2 008  

Re : Installation de la fibre optique à Colombes

Bonjour,

 

Vous pouvez demandé des informations à votre mairie qui suit les travaux en cours et qui communique tres bien sur le deploiement de la fibre.

voir ici :

https://www.colombes.fr/actualites-23/fibre-optique-le-tres-haut-debit-accessible-partout-992.html?c...

 

vous verrez que dans un premier temps les immeubles de plus de 12 logements sont fibrés.

et vous trouverez des infos pour les autres logement.

 

vous comprendrez que la fibre ne peut pas etre proposé à tout le monde en un clic de doigt, que c'est un nouveau reseau et qu'il faut le construire, que colombes n'est pas la seule ville de france, et que votre pavillon n'est pas le seul de la ville. Dans les nouvelles résolutions de l'année, vous pouvez opter pour la patience :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Bobleponge
contributeur
1 979  

Re : Installation de la fibre optique à Colombes

Bonjour,

 

Il faut savoir qu'Orange passe par APIS TELECOM / SCOPELEC pour fibrer nos logements. Aux dernières nouvelles, le délai de fin 2015 était la deadline pour récupérer toutes les conventions signées de la zone 3 partiellement couverte (côté OUEST de Colombes). Certains de mes voisins sont déjà fibrés car ils habitent dans des batiments de +12 logements. Si vous en avez moins (zone pavillonnaire etc..) vous devriez être fibrée courant ce premier trimestre.

 

Leur promesse est donc de tous nous raccorder dans les 3 prochains mois !

 

Pour savoir très précisément l'état d'avancement de votre logement, contactez lafibreorange.info [AT] apistelecom.com en n'oubliant pas de mentionner votre adresse.

 

Ils sont rapides et compétents pour vous indiquer la marche à suivre (que vous soyez propriétaire ou simple locataire).

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne