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Installation de ligne
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de ligne chez Orange suite à mon démennagement récent. Lors de celle-ci, j'ai pu constaté que l'ancien locataire disposait d'un abonnement chez Orange, résilié depuis, et que le logement était encore rattaché à un numéro de téléphone fixe.
Cette demande a eu lieu le 20/06/2019 et depuis lors, l'intervention technique a été repoussée par SMS à 7 reprises. La raison invoquée est la suivante:
La mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévue initialement est reportée [...]
La prochaine date d'installation de la ligne prévue est le 18/10/2019.
- Mes différents appels au support n'y ont rien changé.
- Mes différents passages en boutique n'y ont encore pas plus apporté de solution.
- Je n'ai aucune certitude quand à la dernière date annoncée et au report de celle-ci.
Pouvez-vous me venir en aide ? Quelqu'un aurait-il vécu pareille expérience ? Si oui, disposez-vous de leviers efficaces afin de faire évoluer la situation svp ?
Je vous remercie par avance.
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Re: Installation de ligne
bonjour @SebMo
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt