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Problème connection.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines deja, chaque jour entre 21H et 23H, il m'est quasiment impossible de regarder correctement netflix ou amazon prime, de plus ma connection qui d'ordinaire atteint les 200 megas en journée descend à 40 megas en soirée, seuls les services de videos saccadent ce qui est anormal,
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci d'avance
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Re: Problème connection.
bonjour,
la video UHD c'est 9 Mbps donc si tu as 40 Mbps, le problème vient d'ailleurs...
si tu as pas connaissance de téléchargements massifs entre 21h et 23h, appelle le 3900 pour diagnostics sur ta ligne.
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Re: Problème connection.
bonjour et merci de ta réponse, non il n'y a aucun téléchargements sur ma connection a cette heure ci, et orange ne voit aucun souci sur ma ligne, je m'interroge donc de savoir si orange ne bride pas les lignes à une certaine heure de la journée.
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Re: Problème connection.
Bonjour @byleka60
Je vous invite, dans la tranche horaire que vous nous avez communiqué, à désactiver le WIFI de votre Livebox.
Veillez à brancher, en direct via un câble Ethernet, uniquement l'appareil qui vous permet de profiter de Netflix ou Amazon Prime et à débrancher tous les autres appareils.
Ensuite, je vous invite également à procéder à ce même test avec un autre appareil (depuis un PC/MAC) ou bien une tablette en veillant que le Wifi soit, cette fois, activé et qu'aucun autre appareil ne soit connecté.
De cette manière nous saurons si c'est généralisé ou si c'est uniquement sur un appareil.
En parallèle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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