- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de connexion
Bonjour tous les jours notament le matin j ai des coupures de connexion et ceci depuis des mois après avoir envoyer plusieurs mail à orange je n ai jamais eu de réponses comment je peux faire merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de connexion
bonjour,
appelle au 3900 pour ouvrir un incident et déclencher des tests sur ta ligne.
ok ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives de la connexion
Bonsoir j ai exactement le même problème et aucune réponse d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives de la connexion
salut @milouf25
par principe, on ne postes pas sur un fil existant en disant "même problème", mais on crée son propre fil pour expliquer le problème, chose que je viens de faire en déplaçant ton message
donc, quel est exactement ton problème ? fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Webconseiller
Comment fait on fait on pour joindre un Web conseiller pour régler mon problème d internet coupure en permanence a part de contacter le 3900 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webconseiller
il faut attendre qu'il t'invite à le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives de la connexion
Par principe je vais me renseigner ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webconseiller
Bonjour @milouf25
Suite à ta réponse plutôt mal venue envers @fredolerouge tu dis aller te renseigner ailleurs alors pourquoi repose tu une question sur ce forum ?.
Reste dans ton sujet initial et merci de rester cool.
Édit : Merci également de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour un même problème
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de connexion
Bonjour @milouf25
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure de connexion
bonjour @milouf25
maintenant,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt