- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre - Rendez-vous technicien ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre - Rendez-vous technicien ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2016
15h27
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre - Rendez-vous technicien ?
J'ai un abonnement Open depuis le 27/02 et le rendez-vous avec le technicien n'est pas fixé. J'attends toujours un appel du space client !!!
Comment dois-je procéder?
Je suis allée à la boutique Orange mais personne a pu m'aider.
Comment dois-je procéder?
Je suis allée à la boutique Orange mais personne a pu m'aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-03-2016
15h46
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre - Rendez-vous technicien ?
Bonjour @CFr, je pense que vous devriez attendre qu'un Webconseiller passe pour vous aider à régler votre problème.
Posté le
13-06-2017
23h38
Modifié le
13/06/2017
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre - Rendez-vous technicien ?
Bonjour
Un technicien dois me rappeler pour fixer un Rdv. Il devait venir aujourd'hui mais le rdv à été annulé. J'attend impérativement son appel depuis vendredi. Cordialement
Mme ******** Danielle
***************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public