- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte réseau
Bonjour,
Depuis quelques semaines je perds régulièrement l accès a internet depuis le wifi. Je m explique, la box est fonctionnelle, on reçoit correctement la TV et le signal wifi est bon. Par contre il est impossible de se connecter à internet avec le réseau wifi.
J ai essayé de redémarrer la tablette ou le téléphone sans succès. La seule solution semble être de redémarrer la box....
Est ce que il y à autre chose que je peux tester parce-que révolter la box tous les 2 3 jours ça commence à être pénible....
Merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte réseau
salut @Kabooooom
on parle donc d'un souci wifi, et donc, as tu déjà changé de canal d'émission wifi?
tu te connectes à l'interface de la box, et tu vas dans la partie wifi avancé.
il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte réseau
Salut,
Merci pour la réponse. Le canal était réglé sur auto... J essaye 1 et on verra d ici quelques jours...
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte réseau
Alors,
Après 2 jours j'ai de nouveau perdu la connexion. Sur la page de configuration, le canal était de nouveau réglé sur auto, pourtant je l'avait bien enregistré. Je modifie le canal, mais cela ne change rien, il faut rebooter la box pour que le nouveau canal soit pris en compte ?
Est ce que vous êtes sur que cela viens du canal? Comme je l'expliquait la puissance du wifi est excellent, mais j'ai le message "Connecté, aucun accès à Internet" sur la tablette ou sur le téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte réseau
salut @Kabooooom
non, lorsque tu changes de canal, tu dois impérativement enregistrer la configuration wifi, sinon au moindre reboot ça revient en automatique
et si un canal ne convient pas, il faut en prendre un autre.
Il faut vraiment tous les tester les uns après les autres