À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Installation fibre en attente depuis 4 mois sans suivi ni indication fiable du 3900

Highlighted
contributeur
118  

Installation fibre en attente depuis 4 mois sans suivi ni indication fiable du 3900

Bonjour,

 

Cette automne j'ai vu avec plaisir des travaux dans ma rue et sur ma maison m'indiquant l'arrivée imminente de la fibre.

Effectivement, le 1/01/2020 j'ai constaté que j'étais (enfin) éligible à la fibre et c'est avec grand enthousiasme qu'immédiatement j'ai contracté un abonnement fibre avec Orange.

Première (grosse) déception : 1 mois de délai pour le passage d'un technicien ...

Le rdv arrive enfin et là nouvelle déception le technicien m'annonce que bien qu'un boitier fibre soit présent sur la façade de mon bâtiment, celui-ci n'est que partiellement installé (???) et qu'il ne peut pas réaliser le raccordement. À sa moue, je comprend rapidement que la galère vient de commencer !

Effectivement,après avoir relancé de nombreuses fois Orange au 3900, j'attend toujours mon raccordement et n'ai obtenu aucune réponse fiable.

J'ai cru voir que je n'étais hélas pas un cas isolé et qu'exposer sur ce forum ce type de problème pouvait permettre de le résoudre d'où ce nouveau sujet.

 

Merci pour vos retours et bon confinement !

 

 

Relance hier (15/05/2020) au 3900, toujours la même réponse. Je vous rappelle et nous contactons les équipes concernées ...

 

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne