- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre ==> fonctionnement 30 minutes =...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre ==> fonctionnement 30 minutes ==> plus d'internet avec voyant blanc !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre ==> fonctionnement 30 minutes ==> plus d'internet avec voyant blanc !
Bonjour, u
Nouveaux clients Orange, nous avons fait le choix de cet opérateur pour etre raccordés à la fibre. Apres un premier passage des techniciens, notre cablage souterrain etait bouché et nous avons du refaire une tranchée. Tout a été fait et un autre technicien est passé ce jour pour le raccordement.
A première vue tout allait bien et ça fonctionnait. Sauf qu'environ 15 minutes apres le départ du technicien, plus d'internet ! Le voyant est devenu blanc. Dans le diagnostic livebox, erreur int_03_9990. Appel du technicien qui dit avoir cloturé l'intervention et qu'il faut appeler le 3900. Appel du 3900, pas moyen d'avoir un technicien en ligne avant vendredi apres midi !
Nous regrettons déjà d'avoir changé d'opérateur ...
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce type de problème ?
Merci pour vos retour. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre ==> fonctionnement 30 minutes ==> plus d'internet avec voyant blanc !
Bonjour @corinne24110,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !