Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre optique

spoublan
contributeur
513  

Installation fibre optique

Bonjour,

J'ai emménagé dans une nouvelle maison à Beauzelle en aout dernier. La fibre arrivant dans la nouvelle maison, j'ai demandé à en bénéficier.

Lors de la venue des techniciens d'Orange, le 26 septembre 2017, ils ont tout branché dans la maison, testé le débit : tout fonctionnait (190 Mbit en Wifi !).
Sauf qu'il ont pris la ligne du voisin qui lui, n'en avait plus. Ils ont donc remis la ligne du voisin, et du coup la mienne ne fonctionne plus : une intervention dans la rue est nécessaire, apparement il manquerait des coupleurs (?)
Le jour même je recois un SMS indiquant que l'intervention dans la rue aurait lieu le 26 octobre (soit 1 mois après le passage des techniciens d'Orange), et que cette date me serait confirmée.

Le 26 octobre aucune nouvelle, aucune confirmation, rien. 
Le 27 j'appelle Orange (3670) pour avoir des nouvelles. La personne me dit qu'elle seule peut contacter les techniciens d'Orange et uniquement par mail : ce qu'elle fait en donnant les détails sur l'historique. 
Elle me précise que j'aurais directement la reponse des techniciens d'ici 3 jours maximum.

Le 2 novembre (6 jours après), sans nouvelle, je rappelle Orange qui me dit qu'il y a une intervention prévue, le 10 novembre (je suis heureux de l'apprendre) : il y a donc une nouvelle date, sans que je sois prévenu, sans aucune certitude quand à la réalisation de l'intervention.
Et le 11 novembre quand rien ne sera passé, je ferai quoi : je rappellerai Orange qui me donnera une nouvelle date ............ ?
.....

Derniers petits détails : je paie mon abonnement fibre depuis 2 mois sans en avoir profiter.

Je paie aussi à chaque fois que j'appelle Orange : j'ai 35 euros d'appels à Orange !!!

Je suis décu par Orange : qu'il y a ait des délais OK, mais le manque de communication passe mal.

Je ne sais plus quoi faire, ni à qui m'adresser ..... 

Stéphane

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
486  

Re: Installation fibre optique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798983 membres inscrits 🧡

3885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne