Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre orange pro du grand n'importe quoi...

OrangeMécaniqu
contributeur occasionnel
770  

Installation fibre orange pro du grand n'importe quoi...

25 ans chez Orange... migration adsl vers fibre pro... les ennuis commencent... rdv techniciens dans l’incapacité de me brancher: adresse technique inconnu! (il n'y sont pour rien c'est orange qui n'as pas pris en compte la spécificité du branchement du lieu, malgré mes explications et la création en agence d'un point de raccordement ) 3h00 de perdu...2ieme rdv pris (3 h00) les sous traitants d’orange ont beaucoup d’hésitation dans la configuration de la box ... normal, ils m’avouent que ce n’est pas leur job... d’ordinaire ils ne font que le câblage.... je leur fourni un pc pour pouvoir se brancher en ethernet.... car config en wifi impossible...
Dans l’offre fibre pro il y a un décodeur tv. play pourquoi pas le tv4 allez savoir?? Il me branche le tv4 qui n’est pas reconnu ... normal puisque je dois avoir un play... il me laisse l’ancien décodeur 87 le tv4 et bye bye... je prend contact avec le service client Orange pro... nouvelle galère... aucune réponse... si ce n’est d’aller en boutique faire un échange!! nouvelle perte de temps ...Ce que je fait mais l’échange est facturé 8 euros!!! ce que je refuse... nouvel appel au service client pro qui fait aussi la sourde oreille... mais finalement me propose de m'envoyer le décodeur initialement prévu... une expérience pro complètement hallucinante ... de bout en bout un manque de professionnalisme évident qui me font regretter d'avoir choisi cette offre qui était annoncée verbalement sans engagement en agence et qui ne l'ai pas. du grand n'importe quoi. j'envoie la facture du temps perdu à qui???

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re : Installation fibre orange pro du grand n'importe quoi...

@OrangeMécaniqu 


Bonjour,


Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour ce parcours difficile.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne, numéro de contact) en message privé


Je reste à votre disposition.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne