- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre orange
Un rendez-vous pour l'installation de la fibre orange a été pris pour le 04 novembre entre 14 heures et 16 heures et aucun technicien ne s'est présenté.
A cette heure ,il est exactement 17 H 15,et je n'ai pas été informée de cette impossibilité alors qu'il suffisait simplement de m'avertir sur mon portable ou mon fixe?
Que se passe t-il??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre orange
c'est l'éternel problème des sous traitants qui ne respectent pas
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre orange
Bonjour @dine62 ,
Je comprends votre mécontentement,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile/fixe et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre orange
bonjour @dine62
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt